Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai des coupures et un écran de mauvaises qualités quand je regarde cette chaîne sportive sur Firefox.

Au début la visibilité est super correcte puis tout deviens progressivement flou, mais pas tout de suite.

Par contre par le biais d'Internet Explorer je n'ai pas le même souci.

Je suis allé sur le net pour avoir une première approche de solution et on me dis que j'aurais un plugin pas à jour ou manquant.....mais lequel.

Sur mon IPad également j'ai ce souci.

Merci pour votre aide.

Bonnes fêtes .

Modifié par MATULA

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai téléchargé l'application en anglais ( pas Français )pour l'iPad mais je ne trouve pas la page pour me connecter!!!.

Désolé .

A plus

Modifié par MATULA
Posté(e)

Re

Mais j'ai une application store pour Bein, et c'est, dans cet environnement que j'ai mon souci.

Bonne soirée

Posté(e)

Bonjour MATULA icon_Hello3.gif

As-tu une option dans l'application BEIN concernant la qualité du flux (HD ou bas débit) ?

Je dis ça, car j'ai eu un souci avec la télé qui saccadait sur certaines chaines et le problème venait du fait que je n'avais pas assez de débit pour visualiser deux chaines HD en même temps (PC + Télévision)

en mettant sur bas débit à la place de Auto dans les options, ça marche pour moi ... en espérant que cela t'aide

Bonne chance

aligator32

icon_Vikings.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je n'ai pas l'abonnement Bein sur la TV. Je l'ai sur le PC.

Pour ma part le débit est bon, mais je vais voir si peux régler la qualité du flux.

J'ai eu un technicien de Bein qui m'a dis de réinitialiser Firefox et

d'activer le plugin Microsoft Sylverlight.

Je teste et je confirmerai.

Par contre pour l'iPad il ne savait pas.

À suivre et merci.

Modifié par MATULA
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Suite

Aucun problème en passant par Internet explorer...pourquoi ?

Bonne soirée

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
Désolé pour le retard.
Je m'en inquiète et je tiens le forum informé.
Bon weekend à tous.