Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fin de désinfection au topic précédent (résolu),

J'ai acheté bitdefender total security multidevice et emsisoft internet security pour 3 ans,

Emsisoft installé et activé; impossible d'activer toutes les protection; il reste niveau ouleur orange

Je lance le setup de bitdefender; rien ne se passe

Je pense qu'il reste des fichiers dossiers et autres traces de locky, du rogue utililab systemoptimizer, autres virus,

Je souhaite avoir bitdefender et emsisoft complètements activés,
J'ai firefox installé sur mes disques externes (portable app),

Je pense avoir des rootkit, j'avais installé ad-aware de lavasoft, wondershare free youtube downloader, wondershare allmytube, spyhunter de enigma software, cyberghost vpn, tweakbit pcbooster depuis début janvier 2015 (plus d'un an), depuis ces applis m'ont laissé des traces...

Pouvez vous m'aider pour installer/activer toutes les protections bitdefender/emsisoft, et supprimer le ransomware locky/utililab systemoptimizer et toutes leurs traces,
Je me suis fais désinfecter/je me suis inscrit sur FEI, nicolascoolman, forums adlice et acheté/scanné avec roguekiller premium v12 au mois de mars (aaahhh souvenirs !),
Je vais d'ici peu installer shadow explorer à cause de locky...

Modifié par Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

tu ne va pas recommencer , a venir raconter ta vie , comme tu l'a fait sur tous les autres forums

ou tous tes sujet on été fermés . a cause que tu te disperse , que tu passe ton temps a expliquer que tu installe tel ou tel logiciels fabuleux

sans tenir compte des demande faites par les helpers.

et la liste est longue

sécuriy x -entraide informatique - malekal - toolslib -cnet france -nicolas coolman - blepingcomputeur .

je n'invente rien ! si besoin je peu te fournir , tous les lien vers ces sujets fermés .

je suis d'ailleurs surpris que tu ai , pour une fois été coopératif dans ton sujet traité par pear

dans ce sujet ton PC a été nettoyé de toutes les traces pouvant rester de tes manipulation hasardeuses .

J'ai acheté bitdefender total security multidevice et emsisoft internet security pour 3 ans,

Emsisoft installé et activé; impossible d'activer toutes les protection; il reste niveau ouleur orange

ça ne tiens pas debout , on installe pas deux suite de sécurité , sur un PC

c'est n'importe quoi , en plus de l'argent foutu en l'air ..

Modifié par ab-web
  • Upvote 2
Posté(e)

Bitdefnder s'est enfin installé et emsisoft est passé enin au vert: toutes ses protection sont activées, on passe ce topic en résolu, merci...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir datwin-bordo,

Ça ne tient pas debout, on n'installe pas deux suites de sécurité sur un PC.

C'est n'importe quoi, en plus de l'argent foutu en l'air...

Tu écris beaucoup, ça on l'avait remarqué. Mais t'arrive-t-il de lire les réponses qui te sont faites ? Hein36.gif

• Upvote 1
Posté(e)

Ça m'arrive très bien de lire les réponses qui sont faites, d'ailleurs je passe et j'ai passé tous les outils proposés dans ces réponses: (zhpdiag, zhpfix, zhpcleaner, adwcleaner, usbfix, etc...),

Je me suis inscrit aujourd'hui au forum security helpzone,

Puis posté 3 sujets ici (zebulon), security helpzone(là bas), et sur cnet france:

http://forum.security-helpzone.com/thread-6151.html

http://forum.zebulon.fr/probleme-avec-carte-sd-de-64go-bittorrent-au-demarrage-t216302.html

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1323745-oh-pitie/

Car j'ai un probléme avec BitDefender, PC Performer, ma carte sd de 64 Go, Locky, Etc...

L'aide de helpeurs seras la bienvenue

Posté(e)

bonjour

décidément incorrigible , s'il existait milles forum , tu t'inscrirais partout , pour répéter a chaque fois la même chose .

bon courage aux helpers qui vont avoir a faire , a toi .icon_ptdr.gif

• Upvote 2
Posté(e)

J'avais avast depuis 2011 jusqu'en 2015, je l'ai remplacé par comodo actuellement,

Je cherchais les outils pour enlever les cracks sur les forums, je suis tombé sur l'outil stc (search the crack) sur security helpzone, c'est là une minute plus tard que je m'y suis inscrit sur security helpzone pour y poster le sujet en question sur ma carte sd de 64go, pc performer, locky, simplitec, etc...

Je vais tenter d'essayer ce fameux chasseur de p2p/crack intitulé stc,

J'ai commandé un disque dur externe de 3to wd my passport ce matin, il seras livré chez moi dès mardi, sur amazon,

Posté(e)

Et j'ai payé bitdefender total security 2016 multidevice pour 135,

Et je viens avoir une réponse à ces topics:

Coté cnet il me propose zhpdiag

Coté forum security helpzone il me propose adwcleaner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...