Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Absence de la liste des mises à jour

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai voulu regarder la liste des mises à jours dans le panneau de configuration de programme et fonctionnalité. Malheureusement il n'y a rien. Que puis je faire pour la faire apparaître? Je précise que dans windows update cette liste existe. Merci pour votre aide précieusecoolman.gif

176703Misejour.jpg

Modifié par jl11

Posté(e)

bonjour

Je précise que dans windows update cette liste existe.

dans windows update ?

que veux tu dire ?

tu parle de la liste des mises a jour a installer ?

ou de l'historique des mises a jour ?

pour voir l'historique , dans windows update > clic options avancées > afficher vôtre historique des mies a jour .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as du récemment réinitialiser Windows Update, ce serait la raison pour laquelle tu n'as rien dans Programme et fonctionnalités >> Mises à jours installées.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

bonjour

Hum non , la réinitialisation de windows update ne fait pas disparaitre , les mises a jours installées .

seulement l'historique des mises a jour .

Posté(e)

Re,

Oui exact, je viens de m’apercevoir de ma bêtise doh.gif , j'ai confondu "Mises à jours installées" et Historique des mises à jour"

Donc ce n'est pas normale que ce soit vide dans la section "Mises à jours installées" mais j'ai pas de solution à proposer

Posté(e)

hello

peu être que les réponses a mes questions par : jl11 , nous permettront de cerner un peu mieux le problème

commençons par attendre cela .

Posté(e)

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses. Ce que je voulais dire c'est que

dans Windows Update - Options avancées - Afficher votre historique là j'ai la liste de toutes les mises à jours qui ont été effectuées. Par contre lorsque je vais dans Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités - Afficher les mises à jours installées et là la liste est vide.icon_grin6.gif

Posté(e)

bonjour

ben ça c'est assez étonnant , sauf si dans l'historique , les mises a jour sont taguées échec .

Non pas du tout elles ne sont pas taguées échec. Jusqu'à maintenant toutes les mises à jours ont été faites. Sauf la KB3156421 qui n'a pas encore été proposé sur mon PC et dont j'avais déjà fait une autre discussion il y a quelques temps.

Mon PC fonctionne bien jusqu'à maintenant et peut être qu'avec la grande mise à jour de juillet tout rentrera dans l'ordre pour ces détails. Encore merci à vous tous de vous êtes penchés sur ce petit problème.icon_Wavey2.gifnotworthy.gif

Posté(e)

Re,

Ton PC fonctionne peut être bien, mais aux vus du problème, il est tout de même bancale, peut être qu'une réinstallation sans perte de données et programmes installées pourrait résoudre la chose.

Windows 10 - Mise à niveau sans perte de données ni d’applications et paramètres depuis le fichier ISO