Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 s'installe automatiquement alors que non voulu !&#3

Messages recommandés

Posté(e)

Les news, je viens de retirer le 2e dvd ok, maintenant il est en train d'installer les drivers ( une quarantaine il en ai 17/40 ) je le laisse faire j'ai brancher la batterie au cas ou il est un coupure de courant !!

Je suis obligé de partir , je reviens ce soir vers 22h , il aura eu le temps de tout installer !

Et je pourrais restaurer la sauvegarde ( la plus récente ) qui est sur le DDE , hein !

Ou il faut faire autre choses ?

@ te lire icon_wink.gif

Posté(e)

hello

Et je pourrais restaurer la sauvegarde ( la plus récente ) qui est sur le DDE , hein !

normalement oui , si tu a fait la sauvegarde avec l'utilitaire windows

tu boot sur un CD de réparation windows 7 .

quand tu sera sur le choix des réparations > tu choisi la récupération d'image sytème

il faudra que le DDE soi branché avant de booter sur le CD .

ou tu le fait avec une des méthodes suivantes > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/restore-computer-from-system-image-backup#1TC=windows-7

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai essayer de restaurer a partir de l'mage système sur le DDE la sauvegarde s'affiche avec la date de la sauvegarde mais le bouton suivant reste grisé !!

Alors j'ai fais la 1er méthode et je me suis trompé !! j'ai booté sur usb DDE branché et maintenant j'ai un tiré qui clignote a gauche et il ne se passe rien !!

merde.

EDIT : J'ai forcer la fermeture avec le bouton marche/ arrêt la machine a redémarrer.

J'ai mis un cd de réparation n°1 + DDE branché et j'ai boot dessus mais apparemment il recharge le disque de restauration de nouveau je laisse faire tanpi .

Modifié par jp9905
Posté(e)

bonsoir

j'ai booté sur usb DDE

ben évidemment si tu cherche a démarrer sur un disque dur externe , ça le fait pas

tu m'avais dit que tu avais des CD de réparation ! c'est pas la même chose que les CD de restauration .

donc tu est en train de réinstaller .

alors pour ta restauration d'image système tu utiliseras la première méthode du tuto microsoft que je t'ai mis

le revoilou > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/restore-computer-from-system-image-backup#1TC=windows-7

Posté(e) (modifié)

Bonjour ab,

Alors je reprend après recherche approfondie :

- J'ai 2 DVD de restauration a l'origine lors de l'achat (2011) que j'avais fait (vu que plus fournie avec la machine)

- 1 autres DVD de sauvegarde que j'avais fait aussi avec tout les réglages en 2011 aussi.

- Une sauvegarde qu'il avait fait sur un DDE qui a plus de 1 an.

Il y a une chose qu'on n'a pas parlé, c'est sur la 2e partition du disque de la machine peut être utile ?

: Data (D) il a HDDRecovery

Désolé pour la perte de temps avec moi !

Re,

Non je n'ai jamais dit que j'avais des cd de réparation !

EDIT :

Hier j'avais vraiment la tête en skai !

Alors ni la sauvegarde du DDE fonctionne ni celle du DVD une belle galère encore !

http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFdfRGRCZPu_P1010495.JPG

Quand Je clic sur suivant il s'affiche Windows ne peut pas trouver l'image système sur cet ordi !!

Alors quel s'affiche !! sa sauvegarde serait mal faite sur le DVD et sur le DDE icon_confused.gif j'ai essayer plusieurs fois aussi bien avec le Dvd et avec le Dde mais toujours pareil !

Je sens que c mort !

Modifié par jp9905
Posté(e)

bonjour

oui apparemment , les sauvegarde ne sont pas valides . il semble qu'elles ne contiennent pas d'image disque .

Posté(e)

hello

tu va faire autrement , peu être que les sauvegardes sont des simples sauvegarde de données

tu va dans le panneau de configuration > sauvegarder et restaurer

il sera certainement indiqué : pour cet ordinateur windows n'a détecter aucune sauvegarde

clic : choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers .

si au moins tu pouvais récupérer les données , il restera toutes les mises a jour , et les logiciels a remettre en place .

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Sinon pour récupérer les données, utiliser un LiveCD Linux