Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 s'installe automatiquement alors que non voulu !&#3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut wullfk

je ne vois pas ce que cela peu apporter

le live CD est bon pour récupérer des données sur un disque qui n'est plus accessible avec windows

je doute qu'avec le live CD on puisse voir le contenu d'une sauvegarde .

les données ont disparu lors d'une mise a jour vers windows10 , elles n'étaient pas présentes dans windows.old

et le PC , a été maintenant remis a l'état d'usine .( windows7 )

Recuva n'avais rien ou presque rein retrouvé .

Modifié par ab-web

Posté(e)

Bonjour ab,wullfk,

Me voici de retour enfin après une journée de travail ! alors oui c'était bien une sauvegarde de document et pas une image système ! ( vraiment dommage )

Il a récupérer certain documents, photos,video,revue pas les mails mais je pense que c normal vu que windows Live mail n'est pas installer, tu crois qu'il pourra récupérer c mails lorsque je lui aurais installer ?

Tu va me dire que c déjà ça ,maigres que j'avais par sécurité sauvegarder manuellement toutes les photos sur d'autres DDE.

j'ai un dossier Restore Files que j'ai enregistrer pour voir les fichiers qui ont été ignorer + restaurer.

Je sens que je vais avoir du travail afin de remettre sa machine en état !!

@ Wullfk,

Je suppose que c mort vu que le pc a était remis a l'état d'usine ! je ne connais pas LiveCD Linux

A vous lire, bon week icon_wink.gif

Posté(e)

Bonsoir,

le live CD est bon pour récupérer des données sur un disque qui n'est plus accessible avec wind.old .

je doute qu'avec le live CD on puisse voir le contenu d'une sauvegarde .

Oui tu as raison, j'ai raisonné comme si c'était un disque dur qui n'est plus accessible via Windows, hors ce n'est pas le cas.

Toutes mes excuses, grossière erreur de ma part.

@JP9905

Laisse tomber l'histoire du LiveCD

Posté(e) (modifié)

bonjour

Il a récupérer certain documents, photos,video,revue pas les mails mais je pense que c normal vu que windows Live mail n'est pas installer, tu crois qu'il pourra récupérer c mails lorsque je lui aurais installer ?

pour les mails , c'est normal ,mais il y a un possibilité , en allant sur le webmail ( du FAI ,ou de gmail , hotmail etc etc ) s'il nont pas été supprimés du serveur ).

windows live mail devrait normalement les récupérer ( toujours s'ils n'ont pas été supprimés des serveurs ) il faut de toute façon vérifier sur le ou les webmails.

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

Non pour le Fai ,je pensais possible !

Par contre le HDDRecover est toujours sur ( D: )

ab-web, (le) 02 Juin 2016 - 11:07 AM, a écrit :

snapback.png

peu tu me faire une capture d'écran du gestionnaire de disque que je vois comment sont agencés les disques et partitions ?

http://www.cjoint.co...ETi_Capture.PNG

le dossier de récupération n'est pas sur une parttion dédiée mais sur le disque D:

Comment remédier a ce problème ?

Je vais surement commencé cet ap ci j'ai du temps ,a lui remettre en place c logiciels !

J'ai déjà viré plein de choses de re installé lors de la Restauration usine

Posté(e) (modifié)

hello

le dossier de récupération n'est pas sur une parttion dédiée mais sur le disque D:

Comment remédier a ce problème ?

il n'y a rien a faire , c'est le constructeur du PC , qui l'agence de cette façon , la seule chose a faire est de pas supprimer ce dossier!

ou déplacer , en cas de besoin l'utilitaire de restauration d'usine aurais du mal a le retrouver , bien que ayant les CD de restauration , on pourrais estimer qu'il ne sers plus a rien , Mais , pas touche .

je suppose que cette partition D: ,est d'origine sur le Disque dur !

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab icon_wink.gif ,

Déjà pour commencer Merci beaucoup pour le temps passé a trouvé une solution icon_Super.gif malgré que je n'ai pas pu lui remettre comme il était ! mais sa c ma faute si je lui avais fait une images système !! doh.gif en plus de la sauvegarde !

Ok,comme tu avais écrit que le dossier de récupération n'est pas sur une partition dédiée mais sur le disque D:

Oui d'origine.

J'ai commencé a supprimer certain programmes : McAfee, Bing, eBay, MSN, plus des toolbar... un vrai bordel...

Il avait Avira gratis, toujours d'actualité ? peut être qu'il vaut mieux que j'ouvre un autre topic ! ?

Bon dimanche.

Posté(e) (modifié)

bonjour

si tu veux installer avira , fait le comme ci dessous

télécharger Avira FREE

AVIRA

descend sur la page et télécharge uniquement l'antivirus .

ignore le gros bouton télécharger

XP lancer par double clic
vista 7- 8 - 10 clic droit exécuter en tant qu'administrateur .

Avira912.JPG

quand cela est proposé confirme bien la version free .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce matin ,j"ai telecharger Avira sur le site officiel mais décoché ;

-Phantom vpn

-system speedup

-scout browser

-safesearch plus

-protection de navigation est pas activé dans le plug in de mozilla

bon alors il faut recommencer alors ?

Modifié par jp9905
Posté(e) (modifié)