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Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir navarro,


Présence d'infection par adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement,
Il faut être plus vigilant sur ce qui est validé lors de l'installation de logiciels

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
RegClean Pro
CloudGuard
AnyProtect
PepperZip
ReimageRepair
MyPCBackup
Java 6 Update 22
(version obsolète)

  • Télécharge ZHPFix de Nicolas Coolman enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation clique-droit sur ZHPFix.exe > exécuter en tant qu'administrateur
    N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • Puis Clique-droit >sur l'icône ZHPFix ,présent sur votre Bureau clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Tutoriel_ZHPDiag-7.jpg
  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    C:\Program Files (x86)\CloudGuard\CloudGuard.exe
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\SaveSense\UpdateProc\UpdateTask.exe
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ogidleobjphdoojflagbnkeipljfgjad
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\putps7xj.default\searchplugins\Search Provided by Yahoo.xml
    C:\Program Files (x86)\PriceMeterLiveUpdate\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll
    C:\Program Files (x86)\SaveSenseLive\Update\1.3.23.0\npGoogleUpdate3.dll
    C:\Program Files\CouponDownloader
    C:\Program Files\SupraSavings
    C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx
    C:\Program Files (x86)\CloudGuard
    C:\Program Files (x86)\ED8C9CDF-28C5-4A5A-9A1D-8200C60706FF
    C:\Program Files (x86)\Flowsurf
    C:\Program Files (x86)\globalUpdate
    C:\Program Files (x86)\Linkey
    C:\Program Files (x86)\LinkInstance
    C:\Program Files (x86)\Pass-Widget Corp
    C:\Program Files (x86)\PepperZip
    C:\Program Files (x86)\predm
    C:\Program Files (x86)\RegClean Pro
    C:\Program Files (x86)\Settings Manager
    C:\Program Files (x86)\Software
    C:\Program Files (x86)\SupTab
    C:\Program Files (x86)\System Speedup
    C:\Program Files (x86)\Universal Updater
    C:\Program Files (x86)\Video-Saver Corp
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PepperZip
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\RegClean Pro
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\System Speedup
    C:\ProgramData\Browser
    C:\ProgramData\IePluginService
    C:\ProgramData\Performancer
    C:\ProgramData\PriceMeterLiveUpdate
    C:\ProgramData\Reimage Protector
    C:\ProgramData\SaveSenseLive
    C:\ProgramData\WPM
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\1H1Q
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\PriceMeterUpdater
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\qone8
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\SaveSense
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\SupTab
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\sweet-page
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\systweak
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\BoBrowser
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\com
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\globalUpdate
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\Lollipop
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\Mobogenie
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\PriceMeterLiveUpdate
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\SaveSenseLive
    C:\Users\Leclerc\AppData\Local\Smartbar
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PepperZip
    C:\Users\Leclerc\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
    C:\Windows\Prefetch\PRICEMETERLIVEUPDATE.EXE-78B4F584.pf
    C:\Windows\Prefetch\PRICEMETERLIVEUPDATEHANDLER.E-4B6DF71D.pf
    C:\Windows\Prefetch\SAVESENSELIVE.EXE-2C708688.pf
    C:\Windows\Prefetch\SAVESENSELIVEHANDLER.EXE-BFFA6539.pf
    C:\Windows\Prefetch\SIGNUP WIZARD.EXE-9554BD21.pf
    C:\Windows\Prefetch\UPFST_FR_132.EXE-9533F90A.pf
    C:\Windows\Prefetch\WAJAM_DOWNLOAD.EXE-E463A4F9.pf
    C:\Windows\System32\drivers\nethfdrv.sys
    C:\Windows\System32\drivers\wStLibG64.sys
    C:\Windows\System32\drivers\{4bf0a493-bd0e-4c40-a6b6-c54949f48924}w64.sys
    C:\Windows\System32\drivers\{e20a29f4-a60f-4934-a1a7-e2feb2eed675}w64.sys
    C:\Windows\System32\drivers\{e84d757b-e607-407e-bfa8-b2bfaa775214}w64.sys
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [kmokinipfahjbfaicnjnmlobmbfiedmp] kmokinipfahjbfaicnjnmlobmbfiedmp
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [ogidleobjphdoojflagbnkeipljfgjad] sauvinshope
    O2 - BHO: 62c9ccffad834deab5e0fd5cd3afeb390064969 [64Bits] - {11111111-1111-1111-1111-110611491169} (Orphean)
    O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {31ad400d-1b06-4e33-a59a-90c2c140cba0} (Orphean)
    O2 - BHO: Microsoft Lync add-on BHO [64Bits] - {31D09BA0-12F5-4CCE-BE8A-2923E76605DA} (Orphean)
    O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper [64Bits] - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} (Orphean)
    O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (...) -- (.not file.)
    O3 - Toolbar: Smartbar - [HKLM]{ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} . (...) -- (.not file.)
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [fst_fr_132] (Orphean)
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [fst_fr_174] (Orphean)
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 22 (64-bit) - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86416022FF}
    O69 - SBI: prefs.js [district decazeville - putps7xj.default] user_pref("browser.search.defaultenginename", "Search Provided by Yahoo");
    O69 - SBI: prefs.js [district decazeville - putps7xj.default] user_pref("browser.search.selectedEngine", "Search Provided by Yahoo");
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} - (Web Search) - http://feed.helperbar.com/
    O69 - SBI: SearchScopes [HKLM] {006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5} - (Web Search) - http://feed.helperbar.com/
    [HKEY_CLASSES_ROOT\.gif]""="BoBrowsHTM.RIVYJM3R2SA2ZIZIELSXHHCX5M"
    [HKEY_CLASSES_ROOT\.png]""="BoBrowsHTM.RIVYJM3R2SA2ZIZIELSXHHCX5M"
    HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4D9101D6-5BA0-4048-BDDE-7E2DF54C8C47}
    HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Reimage Protector
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\CloudGuard
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Information
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PepperZip
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Salus
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VOPackage
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}{10c3b81e}
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8AB09F13-F8E9-4876-9F51-4DD2B024F51B}
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{99C91FC5-DB5B-4AA0-BB70-5D89C5A4DF96}
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\CloudGuard
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Information
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PepperZip
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Salus
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VOPackage
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}{10c3b81e}
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8AB09F13-F8E9-4876-9F51-4DD2B024F51B}
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{99C91FC5-DB5B-4AA0-BB70-5D89C5A4DF96}
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
    HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Open Office Packages
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\20e0ff39-1cc6-7685-6b8b-8b13ad62c36a
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\AdvertisingSupport
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Boxore
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Browser Guardiann
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Clara
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\CloudGuard
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\DealPlyLive
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\FreeSoftToDay
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\free_soft_to_day
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\GlobalUpdate
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\InstalledBrowserExtensionss
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\MySearchDial
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\qone8Software
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Salus
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SaveSenseLive
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SoftwareUpdater
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SupraSavings
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\supTab
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\supWPM
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\sweet-pageSoftware
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\SystemK
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Systweak
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Tutorials
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Vittalia
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Wpm
    HKCU\SOFTWARE\1ClickDownload
    HKCU\SOFTWARE\AnyProtect
    HKCU\SOFTWARE\Boxore
    HKCU\SOFTWARE\freesofttoday
    HKCU\SOFTWARE\globalUpdate
    HKCU\SOFTWARE\InstallCore
    HKCU\SOFTWARE\InstalledBrowserExtensions
    HKCU\SOFTWARE\Linkey
    HKCU\SOFTWARE\lollipop
    HKCU\SOFTWARE\Nosibay
    HKCU\SOFTWARE\PepperZip
    HKCU\SOFTWARE\PriceMeterUpdater
    HKCU\SOFTWARE\Reimage
    HKCU\SOFTWARE\reimagerepair
    HKCU\SOFTWARE\SaveSenseLive
    HKCU\SOFTWARE\Smartbar
    HKCU\SOFTWARE\SmartbarBackup
    HKCU\SOFTWARE\SmartbarLog =
    HKCU\SOFTWARE\Store
    HKCU\SOFTWARE\systweak
    HKCU\SOFTWARE\TutoTag
    HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Crossrider
    HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\DynConIE
    HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\PriceGong
    HKCU\SOFTWARE\AppDataLow\Software\Rr Savings
    HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5}
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006ee092-9658-4fd6-bd8e-a21a348e59f5}
    HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32
    HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\grassmowUntemp_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\grassmowUntemp_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MovieModeService_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MovieModeService_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MovieMode_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MovieMode_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarVersionsHelper_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\SmartbarVersionsHelper_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updategrassmow_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updategrassmow_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilgrassmow_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilgrassmow_RASMANCS
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WajamInternetEnhancer_RASAPI32
    HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WajamInternetEnhancer_RASMANCS

    ShortcutFix
    Ifeofix
    PROXYFix
    EmptyPrefetch
    EmptyCLSID
    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK

    zhpfix10.png

    IMPORTANT :Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Désactivez vos protections (Antivirus et par-feu)
    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
    Le nettoyage s'effectue, ne touchez à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site d'hébergement de fichiers
    puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    845464Capture.png
  • Clique en haut sur OPTIONS >> Coche préférences Chrome
  • Choisir l'option Scanner
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    Accepte "les conditions d'utilisation"
    563513Capture.png
  • Cliquer sur scanner
    Lorsque le scan est terminé
  • Clique sur Nettoyer
    L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
  • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
    Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
    Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
    Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

Par contre le nettoyage de ADW n'a pas put se terminer que dois je faire ?

Comment ça ? l'outil est rester bloquer ?
Le rapport se trouve dans le dossier a la base du lecteur C:\AdwCleaner
Héberge le rapport.

Passe a la suite avec l'outil ZHPCleaner
Héberge le rapport ZHPCleaner.txt
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

Posté(e)

Re,

 

Effectivement le rapport est incomplet.

 

Passe a la suite avec l'outil ZHPCleaner.

 

Puis vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur avec FRST

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).
    834650Capture3.png
  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.

 

 

Posté(e) (modifié)

Microsoft Office 15 c'est une version légale ??

Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Update for PriceMeter
Salus CrashMon
Browser Infrastructure Helper

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKU\S-1-5-21-2868107637-372587500-3366860103-1001\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86} URL =
    BHO: Pas de nom -> {31ad400d-1b06-4e33-a59a-90c2c140cba0} -> Pas de fichier
    BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll => Pas de fichier
    BHO-x32: Pas de nom -> {71e129ff-6c2a-4984-818c-7e2c998b8d99} -> Pas de fichier
    BHO-x32: Pas de nom -> {84FF7BD6-B47F-46F8-9130-01B2696B36CB} -> Pas de fichier
    BHO-x32: Pas de nom -> {E3F1CA13-EA0E-4617-8D03-3EAA6A94A7E0} -> Pas de fichier
    Toolbar: HKU\S-1-5-21-2868107637-372587500-3366860103-1001 -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - Pas de fi
    FF HKU\S-1-5-21-2868107637-372587500-3366860103-1001\...\Firefox\Extensions: [{5aac9198-e2ce-4271-a7e5-8e0e700d2ab9}] - C:\Program Files (x86)\Pass-Widget Corp\158.xpi => non trouvé(e)
    FF HKU\S-1-5-21-2868107637-372587500-3366860103-1001\...\Firefox\Extensions: [{6281a947-bae7-407c-92b8-ef13d9c8036f}] - C:\Program Files (x86)\Video-Saver Corp\158.xpi => non trouvé(e)
    CHR DefaultSearchKeyword: Default -> trovi.search
    2016-03-30 18:12 - 2016-03-30 18:12 - 0000000 _____ () C:\Users\Leclerc\AppData\Local\{59BCFEFE-476E-49FE-8A41-A717CDD9E691}
    2014-04-15 19:57 - 2014-04-15 19:57 - 0000000 _____ () C:\Users\Leclerc\AppData\Local\{C50716F5-F65B-4299-B404-B3EBB0F953EE}
    2014-08-18 11:25 - 2014-08-18 11:25 - 0000000 _____ () C:\Users\Leclerc\AppData\Local\{C862C95A-43DC-4061-95E1-E175C0C1A598}
    2014-04-15 19:57 - 2014-04-15 19:57 - 0000000 _____ () C:\Users\Leclerc\AppData\Local\{E5964DA9-F918-47B1-AD4A-83346C107CB4}
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:373E1720 [121]
    C:\Users\Leclerc\DriverManager.exe
    C:\Users\Leclerc\pd64-win-ip3600-2_56-ea24.exe
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichierfixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.
    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    879117Capture.png

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

  • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
    La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    Changer la langue si elle est en anglais
    Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Setting >> General Settings >> Language : Mettre Français Le changement est immédiat
    Vous allez faire un Scan personnalisé avec >> MalwareByte's Anti-Malware avec cette procédure
  • Ouvre MBAM Sur le Tableau de bord, cliquez en haut sur Analyse
  • Après sélectionner Analyse Personnalisé.>> Configurer Analyse
  • Configurer et Cochez toutes les cases

    435163Capture.png
  • Lancer l'examen >> Examiner Maintenant
    Le scan est un peu long donc soit patient.
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
  • Faites un double clique sur le Journal d'analyse dont l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

 

Modifié par tomtom95

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