Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

CloudScout c'est un programme néfaste de contrôle parental .

 

  • Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
    IMPORTANT >> Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
  • Cliquez sur oui pour Accepter la licence
    845464Capture.png
  • Clique en haut sur OPTIONS >> Coche préférences Chrome
  • Choisir l'option Scanner
    Ensuite
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonsoir,

 

 

J'ai toujours des pub cloudscout

- Sur quelle navigateur ?

- Tu as Réinitialiser tes navigateurs ?

 

- Tu utilises un compte Google pour Chrome ?

Si oui il va falloir réinitialiser les paramètres de Chrome et purger ta synchronisation, donc à suivre :
Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris,
les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas
si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.

Arrêter la synchronisation chrome

supprimer vos données synchronisées ....option 2


Support Google Chrome

Une fois cela fait, ne te connecte plus à Internet !(avec chrome)
Fais alors ceci pour réinitialiser les paramètres :
Réinitialiser les paramètres du navigateur

 

A plus

  • Upvote 1
Posté(e)

OK bonne nouvelle.

Cela n’empêche pas que si tu as un compte Google chrome je te conseille de supprimer la synchronisation.icon_wink.gif

 

Tu peu supprimer l'outil Adwcleaner via son interface.

 

Bonne soirée.

Posté(e)

Re,

 

 

Ok mais pas de navigateur chrome supprimé.

 

Non seulement supprimer la synchronisation et les données de Google.

Sinon lorsque tu lance ton navigateur les infections qui sont stoker sur ton compte vont réinfecté ton PC.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...