Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Catalyst et Windows 10

Messages recommandés

Invité kivol
Posté(e)

bonjour à tous et toutes ! j'aurais besoin de vos lumières, je viens d'installer win 10, du moins il m'a forcé la main et du coup à supprimé catalyst qui fonctionne avec la carte graph radéon 4800hd, j'ai donc recherché à réinstaller cet outil mais win 10 refuse donc impossible de modifier ma taille d'écran, l'image ne rempli pas la totalité de celui-ci.

merci de votre aide et bonne soirée. merci

Posté(e)

bonjour et merci ab-web j'ai déjà installé : non-whql-64bit radéon software crimson 16.4.1 win 10 etc... mais ça ne fonctionne toujours pas, peut- être dans la procédure

vais encore essayer .. merci de ton aide cordialement kivol.

Posté(e)

Bonjour

Il semblerait comme pour ma carte radeon série 3000, qu'elles ne soient plus prises en compte par W10. Le dernier Driver supporté est pour W 8.

Numéro d' article: GPU-624

ATI Radeon HD 4000 / ATI Mobility Radeon HD 4000, ATI Radeon HD 3000 / ATI Mobility Radeon HD 3000 et ATI Radeon HD / ATI Mobility Radeon HD 2000 Graphics 2000 Series atteint l'optimisation des performances de pointe en Octobre 2013.

Aucun pilote de presse supplémentaires sont prévus pour ces produits.

Le dernier système d'exploitation pris en charge en utilisant les pilotes AMD a été Microsoft Windows® 8 avec le paquet de 13,1 pilote AMD Catalyst, qui peut être téléchargé à partir de la page du pilote AMD: http: // support.amd.com/en-us/download

support de pilote pour ces produits sous Windows® 8.1 et Windows® 10 est uniquement disponible via Windows Update. S'il vous plaît activer Windows Update pour lui permettre de détecter et installer automatiquement l'affichage version du pilote 8.970.100.9001

Si votre système est équipé d'un de ces produits, vous pouvez envisager les options suivantes:

• Continuez à utiliser le dernier système d'exploitation pris en charge entièrement votre carte graphique.
    • Mise à niveau vers un produit graphique AMD qui fournit Windows® 10 soutien. Pour plus d' informations sur les revendeurs et la disponibilité des produits, visitez le site: http://shop.amd.com
      • NOTE: Avant la mise à niveau vous assurer que votre système répond aux exigences de la carte graphique, tels que:
        • Carte mère avec graphique compatible slot pour carte
        • unité d'alimentation adéquate pour gérer les exigences d'alimentation du système complet
        • Affichage avec des connexions compatibles

Cordialement

Posté(e)

merci de ta réponse MP2412 me semblait bien avoir lu quelque chose sur le sujet mais en anglais et comme je n'avais pas tout compris.

me reste plus qu'a revenir à win 7.

merci pour tout cordialement.

Posté(e)

hello

Il semblerait comme pour ma carte radeon série 3000, qu'elles ne soient plus prises en compte par W10. Le dernier Driver supporté est pour W 8.

ha bon et ça c'est quoi ? on le trouve sur la page de téléchargement que je t'ai donné

sur la partie droite de la page .FFcr0v0VQFo_radeon.JPG

Posté(e)

Bonjour ab-web

C'est bien sur le lien que vous avez donnez, le dernier système supportant les séries 4000, 3000, 2000 est le W8.

Le Driver sera mis à jour, la carte vidéo fonctionne toujours, mais le logiciel qui gère la carte est désinstallé au passage de W10 (j'en ai fait l’expérience)

Dans mes souvenirs le système de gestion de la carte ne s'appelle plus catalyst.

Ceux qui ont essayé d'installer les dernières versions n'ont eu que des problèmes.

Cordialement