Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suite à une remise à l'état d'usine, besoin de votre aide


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

 

difficile a dire !

 

vérifier si le pilote est a mettre a jour

 

vérifier également les mises a jour windows ( il peu parfois , avoir des mises a jour concernant certains pilotes )

Posté(e) (modifié)

Bonjour ab,

 

Je suis aller voir dans Gestionnaire de périphériques tout a jour !!

Aussi pour les pilotes sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

Le service de détection automatique Mes Drivers est temporairement indisponible !! (depuis un moment d’ailleurs Hein36.gif )

Le son est vraiment faible !!

 

EDIT : Aussi vu qu'il n'a plus MBAM sur sa machine, je compte lui remettre depuis https://fr.malwarebytes.com/

Modifié par jp9905
Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

 

Le service de détection automatique Mes Drivers est temporairement indisponible !! (depuis un moment d’ailleurs Hein36.gif )

il faut utiliser DriversCloud ( ex : ma-config.com)

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer

 

pour Malwarebytes en fin d'installation décocher l'essai proposé

FICphcOgs5b_Malwarebytes.JPG

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour Ab,

 

Quand je vais dans gestionnaire de périphériques il affiche Version du pilote 10.0.14393.0 (du 15.7.2016) présent sur la machine et depuis DriversCloud le numéro de version : MYi5-Win10-64bit-INF.zip capture : http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIDmbP5RH4i_Realtek-audio.PNG

http://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/69313-352413/intel-myi5-win10-64bit-infzip

Date du 29.6.2016 !

 

Il doit avoir un problème la date est plus ancienne icon_confused.gif

Posté(e) (modifié)

Hello

 

laisse tomber , le pilote en place est récent .

 

j'ai omis de te préciser que avec DriversCloud

il faut télécharger et installer uniquement les pilotes qui ont un indice de pertinence avec au moins quatre points noirs

Modifié par ab-web
Posté(e)

Re,

 

D'accord ,j'avais crée un point de restauration déjà, mais rien installer .

En attendent ta réponse, j'avais lancé l'analyse de MBAM donc je le laisse travailler .

 

Je suppose que je pourrais supprimer DriversCloud ou je lui laisse sur la machine ? quand MBAM aura fini.

Posté(e)

hello

 

Je suppose que je pourrais supprimer DriversCloud ou je lui laisse sur la machine ? quand MBAM aura fini.

 

tu peu le laisser , mais il ne faut pas qu'il l'utilise et installe des pilotes sans savoir !

sinon tu le désinstalle , par le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...