Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clavier qui délire


dede6363

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec mon clavier depuis hier soir,à partir du moment où il a pris un peu d eau.
Il a commencé par afficher plusieurs correctaire lorsque j apputais sur une touche (ex u il mettait yu),j ai renvoyé puis ça a été pire.Il n ouvrait plus que des taches lorsque dans mon navigateur j appuyait sur s il ouvrait la fenêtre d enregistrement par ex
Dans le un fichier txt,plus aucune touche ne répondait.
Je l ai retourné pour la nuit pour qu il "sèche",mais ce matin toujours la même chose.Quelque touche réponse mais c est n importe quoi, ex e affiche
Le problème est que ma souris deconne aussi,le double clique gauche ouvre la fenêtre propriété ou encore si je clique gauche sur un fichier,puis sur un autre les 2 sont sélectionné,puis un autre,3 sont sélectionné comme si la touche ctrl restait appuyée

Que faire?
je suis obligé de vous contacter sur mon smartphone

Modifié par dede6363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble vraiment a des faux contzcts ou a une touche qui reste bloquee

Mon double clic souris refonctionne mais ouvre une dans une noyvelle fenetre

Dans le navigateur,tout clique gauche sur un lien oyvre dans un nouvel onglet,idem si recherche et touche entree

Ma touche espace fonctionne notmalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour dede6363,

il a pris un peu d eau


Les claviers (comme le reste d'ailleurs) n'aiment pas l'eau. Tour ou portable ?

 

Tester avec un autre clavier. Si c'est une tour, la solution est simple : changer de clavier. Si c'est un portable, c'est plus compliqué. Changer la dalle clavier n'est pas sûr car il peut avoir des faux contacts ailleurs.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

 

Si c'est une tour, le problème est moins grave. Tu peux trouver des claviers à partir de 10€. Mais à ce prix là, c'est vraiment du bas de gamme.

 

Tu n'as pas autour de toi (amis, voisins, famille) qui pourrait te prêter un clavier juste pour vérifier avant d'en acheter un neuf ? Je n'ai pas d'autre alternative, autre que d'utiliser le clavier visuel de Windows, utile mais pas pratique !

(Pour ouvrir le Clavier visuel, cliquez sur le bouton Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_818, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Options d’ergonomie, puis sur Clavier visuel.).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Il n'y a pas de miracle. Si tu achètes un périphérique bas de gamme, il ne faut pas s'étonner du manque de fiabilité du dit périphérique....

 

Il vaut mieux mettre un peu plus pour avoir un matériel qui fonctionne mieux. Si tu dois changer tous les 3 mois un clavier pas cher, à la longue, tu perds de l'argent. Mieux vaut investir dans du matos (sans être de haut de gamme) mais qui est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...