Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réinstallation de Setpoint - Souris sans fil Logitech


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Hélas, ça ne marche toujours pas..... Pourtant j'y croyais après toutes ces restrictions supprimées.....

Merci quand même Tonton pour ton soutien et ton aide.... On va bien finir par trouver.....

Posté(e)

Ça y est ! j'ai réussi !

J'ai effacé le répertoire Logitech qui se trouvait dans user/JC/appdata/temp. Il y avait un fichier Logitech/user.xml qui s'est donc effacé lui aussi.

J'ai retenté le lancement de l'instal et ça a marché de suite !

En fait, j'avais déjà imaginé un nettoyage des fichiers "temp" avec Ccleaner mais curieusement il n'avait nettoyé que mon répertoire "temp" placé sur mon disque D: pas celui d'appdata....

Je pensais donc que ce n'était pas la bonne solution... J'ai retenté la manip ce matin et j'ai vu à nouveau que le appdata/temp n'avait pas été vidé.....

Peut-être que la suppression des restrictions a aidé quand même.

En tout cas, problème résolu ! Il ne me reste plus qu'à trouver la souris qui va avec...

Merci beaucoup Tonton une fois de plus pour ton assistance.

Longue vie à Zebulon !

Cordialement

Posté(e)

Petite question: comment mentionner [résolu] dans le titre du post ?

Posté(e)

Bonne nouvelle AmBo73 !

 

Pour signaler un sujet comme résolu, ajoute le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet comme suit…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Merci Notpa pour l'info.... Je vois que la notification [résolu] est déjà en place. Merci à celui qui l'a fait.

 

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...