Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC devient fou


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai l"impression que c'est encore plus la cata ce matin.....

 

J'ai donc refait un ZhpDiag ce matin (2 fois, meme ;) ) et impossible de cliquer sur nettoyer et rapport et pour le quitter, je suis obligée de passer par "alt + ctr + del

 

je vais essayer de refaire un AdwCleaner

 

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... me revoilà !

J'ai fais un AdwCleaner

 

 

Quand j'ai cliqué sur "nettoyer" mon PC s'est mis sur l'ecran bleu avec comme message qu'il avait rencontré un probleme et devait redemarrer

 

ensuite, il s'est bloqué sur un écran noir avec plien de "phrases" ecrite pour finalement me mettre

 

"error . No boot disk has been detected or the desk has failed "

 

redemarrage manuel

 

:(

 

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

 

Pour zhpiag, tu ne dois pas utiliser le bouton nettoyer mais seulement "scanner" et me fournir le rapport produit; c'est à moi de faire le script, si nécessaire, pour utiliser ZHPFix ensuite.

 

Fais ça stp.

 

Bonne journée.

 

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça: le rapport de ZhpDiag doit normalement se placer sur le bureau, on le trouve aussi

sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt.

 

 

Pour AdwCleaner, as-tu essayé de le faire en mode sans échec?

 

Mode sans échec: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/start-your-pc-in-safe-mode

 

Note que si tu continues à avoir des blocages ou écran bleu, il faudra sûrement faire vérifier ton système et ton disque près des gens qui s'occupent de Hardware dans le forum ad-hoc.. on verra bien.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est moi qui dois faire le script si nécessaire. icon_razz.gif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZHPFix :

 

Télécharger sur le BUREAU: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/ (provisoire).

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau

    Important:

    Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

  • Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre
sauf le mot citation.

 

Script ZhpFix

O23 - Service: Service KMSELDI (Service KMSELDI) . (...) - C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe (.not file.)

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoPico Daily Restart] (...) -- C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe (.not file.) [0] (.Activate.)

O39 - APT: AutoPico Daily Restart - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\AutoPico Daily Restart [3466] (.Orphan.)

O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}

O42 - Logiciel: Instagram Packages - (...) [HKCU][64Bits] -- Instagram Packages

O42 - Logiciel: KMSpico - (...) [HKLM][64Bits] -- {8B29D47F-92E2-4C20-9EE0-F710991F5D7C}_is1

O42 - Logiciel: WinZip Packages - (...) [HKCU][64Bits] -- WinZip Packages

HKCU\SOFTWARE\CleanerProConfig

HKCU\SOFTWARE\CleanerProLanguage

HKCU\SOFTWARE\eSupport.com

HKCU\SOFTWARE\tstamptoken

3 - CFD: 09/06/2016 - [] AD -- C:\Program Files\KMSpico

3 - CFD: 09/06/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\KMSPico

3 - CFD: 06/05/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico

3 - CFD: 05/08/2013 - [] D -- C:\Users\Sylvie\AppData\Roaming\2V2Z1C1P1H1P1Q1F2W1G1I1F1T1QtAtB

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Service KMSELDI

C:\WINDOWS\System32\Tasks\AutoPico Daily Restart

HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{8B29D47F-92E2-4C20-9EE0-F710991F5D7C}_is1

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}

HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Instagram Packages

HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WinZip Packages

C:\Program Files\KMSpico

C:\Program Files (x86)\KMSPico

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico

C:\Users\Sylvie\AppData\Roaming\2V2Z1C1P1H1P1Q1F2W1G1I1F1T1QtAtB

https://www.nicolascoolman.info/2016/04/22/heuristic-suspect/

https://www.nicolascoolman.info/2016/04/22/adware-installcore/

https://www.nicolascoolman.info/2016/04/21/pup-optional-cleanerpro/

 

 

EmptyClsid

Ifeofix

Proxyfix

FirewallRaz

ShortcutFix

EmptyPrefetch

emptytemp

emptyflash

Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

  • Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.

     

    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...