Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MÀJ vers Windows 10 impossible (merci Tomtom95)


manly

Messages recommandés

Ah ben oui, je me rappelle pourquoi je l'avais désinstallé.

Lorsque j'avais voulu faire une analyse, lr programme me signale que la version d'essai est terminée.

Donc, ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé de Mbam et ça fonctionne, ça fait quelques heures que ça tourne.
Je reviens quand c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Quelle différence avec l'analyse simple.

9 objets encore.

Voici le lien du rapport https://up.security-x.fr/file.php?h=Rad66ec35156da26bd1e8ac3f7c09e443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette analyse permet de cocher tous les lecteurs et l'ensemble des fichiers sur ton ordinateur.

 

Bien rien de grave vide la quarantaine de MBAM

Ouvre l'outil clique en haut sur Historique >> Sélectionne les lignes et clique sur Supprimer tout.

 

Fait la mise à jour de Adobe Flash Player Version 22.0.0.192 sous chaque navigateur présent sur le système.

Pensez à décocher les cases des l'offre facultative telles que la Barre d'outils avant de télécharger.

 

Pour moi c'est bon le pc est propre.

Autre chose ? sinon tu peux appliquer l'outil Delfix puis héberge le rapport et post le lien merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça demain.

J'ai regardé les logs de Mbam, il y a des nettoyages depuis janvier !

 

Sinon, que penses-tu du 10? je me sens presque obligée de l'installer chez moi afin de le connaître pour dépanner les personnes dont je m'occupe de leur ordi.

Mais j'ai presque envie de le mettre sur un autre HD et tourner sur mon gros HD en dual boot win7 et Ubuntu.

 

A demain.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Tomtom,

Je te remercie du temps que tu m'as consacré.

Les conseils que tu donnes, je les donne aussi.

J'ai effacé avec divers outils plus de 240 "crasses" avant de te contacter.

S'ils avaient du passer par un réparateur, je crois que cela leur aurait coûté une nouvelle machine.

 

Mais chez certains, c'est peine perdue, ils ne comprennent rien, se font conseiller par n'importe qui, y compris google et font OK à tout.

Voilà le rapport.

https://up.security-x.fr/file.php?h=R949787603255ff4a17d36a1ec4285975

 

 

Pour moi le travail n'est pas fini, encore vérifier la compatibilité de leurs programmes avant de le rendre.

J'aime ça <3

 

Dés ta réponse, je met résolu dans le titre.

 

J'espère ne pas devoir venir avec le prochain.

La mamy a 87 ans et parfois se trompe.

 

Tu parles d'indésirables qsur 001 télécharger, là sur ma tour, je me suis fait avoir sur CCM !!! oO

Heureusement, j'avais fait un point restauration la veille. J'en fais régulièrement.

Mbam et Antivir m'ont sorti de là aussi.

A une prochaine fois peut-être.

 

ciao.gif

 

 

ps, dans les onglets, il y a des sites de streaming : dp films séries; Iptev; Skyscanner et isasturf qui ne me disent rien de bon :/

Comment connaître les sites sains ou devrais-je les menacer de ne plus nettoyer s'ils les utilisent quand même ? Je leur ferai la leçon... gentiment.icon_Disput2.gif

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour manly,

C'est tout bon pour Delfix.icon_Super.gif

Attention avec les outils ce n'est pas sans risque sans connaitre leurs utilisation,avec la suppression de faux positif.
Ensuite, tu peux te retrouver avec des conflits du système.

En ce qui concerne les téléchargements, il vaut mieux privilégier le site de l'éditeur du logiciel.icon_wink.gif

 

dans les onglets, il y a des sites de streaming : dp films séries; Iptev; Skyscanner et isasturf qui ne me disent rien de bon

Certains sites de streaming sont à fuir souvent a la clé tu as des infections.
Le programme Skyscanner pas de problème (c'est un comparateur pour des billet d'avion)
Le programme Iptev (Internet Protocol Television)c'est pour voir des vidéos.
isasturf c'est un adware a supprimer

Comment connaître les sites sains

Il faut toujours faire attention lorsque l'on installe un logiciel sur son PC.

 

 

Sur les liens donner, tu as aussi les sites qui ne repack pas>> http://www.malekal.com/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/

Et ici ceux qui Repack les logiciels >> http://assiste.com/Repack_de_logiciel_Repacking.html

Voilà tu peux marquer ton sujet comme résolu.

Bonne continuation.icon_Wavey2.gif

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben non. :(

 

Il met des plombes à charger, vérifier win10, puis un écran s'affiche "recherche des mises à jour" et là il tourne en boucle sur 0%

Je garde le souci ici ou je le transfère ( ou mon cher Dydy bisou.gif ) vers la section win 10 ?

Je n'ai pas encore mis résolu car pour moi cela ne l'est pas.

 

ps j'ai attaqué l'ordi d'une autre amie et ça me promet aussi du plaisir ( barres etc.....)

Mais ça c une autre histoire. Si je n'y arrive pas seule, j'ouvrirai un nouveau fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...