Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je possède un ordinateur de bureau relié par cable à la box. je souhaiterais partager mon imprimante avec un ordinateur portable les deux sous windows 10

merci de me donner en détail les infos pour ce partage

Modifié par claire

Posté(e)

Bonjour claire

Est ce que ton imprimante à le Wi-Fi ?...

Si ta réponse est OUI, il suffit alors de connecter sans fil (en Wi-Fi) l'imprimante à ta Box.

Au moment de le faire, assures-toi d'avoir sous les yeux, la clé de sécurité Wi-Fi de ta Box.

Cette clé te sera peut-être demandée...

Ainsi tous les ordinateurs de ton réseau, qu'ils soient reliés par câble Ethernet ou en Wi-Fi à ta Box, pourront disposer de ton imprimante.

...

Posté(e) (modifié)

je n'y arrive pas malgré un tuto bien fait..

sur mon ordinateur bureau je partage bien mon imprimante mais ensuite je ne la vois pas sur l'ordinateur portable grrrrrrr

Modifié par claire
Posté(e)

j'ai un disque d'installation pour mon imprimante mais sur mon portable il n'y a pas de lecteur de cd?

Et si tu copiais le pilote du cd d'installation sur une clé USB pour ensuite l'installer sur le portable ? (à condition que celui ci ait une prise USB)

Posté(e)

réponse pour Novice °?°

mon imprimante est une Canon PIXMA MP550 qui fonctionnait avec mon vieil Xp quand j'ai acheté ce nouvel ordi sous windows 10

l'assembleur m'a mis sur le bureau un pilote d'imprimante pour que ma canon fonctionne avec windows 10

oui l'ordinateur portable est également en windows 10

réponse pour Pang

oui si je trouve l'emplacement sur le cd d'installation (il y a tant de choses dedans :-) mais ira-t-il ou faudra-t-il que je mette également la mise à jour..?