Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suite à l'installation de Windows 10


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

 

Hier après l'installation tout été à priori OK.

 

Ce matin j'ouvre le PC problème avec les couleurs et leurs affichages.

 

Geforce m'a mis une mise à jour mais le pb persiste.

 

Ci joint un appercu de mon écran avec des couleurs de texte jaune (même quand j'écris).

 

 

mini_350283coiuleurs.jpg

 

Les vignettes n'ont pas toutes de la couleur. Certaines sont pleines avec leurs logos d'autre n'ont que le nom.Et quand je clique dessus elles ne sont pas actives......

Mon fond d'écran est de couleur à dominance jaune.

 

Merci pour votre aide

Modifié par MATULA

Posté(e)

Bonjour,

 

Je dispose aussi d'une CG NVIDIA (ASUS GTX750-OC 2Go - Nvidia GeForce GTX 750) j'effectue les mises à jour via le programme NVIDIA, je ne passe pas par Windows Update

 

Je te conseille de télécharger le driver de ta CG sur le site NVIDIA, pour GeForce Expérience la dernière version est la v2.11.4.0

 

Après désinstalle le driver en place, redémarre et effectue l'installation du pilote télécharger et de GeForce Expérience


Si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Ceci dans un soucis de clarté du forum, pour les problèmes n'ayant pas encore de solution, ou en cours.

Merci

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...