Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème USB


riksque

Messages recommandés

Hello

 

oui j'ai vu tes captures d'écran

 

il faut que tu oublie Driver Booster , je ne sais pas comment il fonctionne , mais ne pas pas le laisser se lancer au démarrage .

 

par le gestionnaire de périphérique désinstalle : "Intel® 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34

 

redémarre la machine , et donne le résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait exactement ce que tu as dit, et le résultat est identique.

Driver Booster ne démarre plus en même temps que windows voir capture d'écran: http://www.cjoint.com/c/FGtkb2gp8Pr

Et dans le gestionnaire de périphériques: http://www.cjoint.com/c/FGtkesw6wir

je travaille au Touchpad, puisque plus de souris faute de pilotes fonctionnel, sauf si je répare avec Driver Booster."Ce qui en ce moment n'est pas encore fait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je sais pas ! mais il semble que tu a désinstaller l'autre et gardé le 3B34 , ou alors il s'est réinstallé au redémarrage ?

 

ce que tu avais avant FGtkynDACCo_Capture.JPG

 

mais dit moi , est ce que tes périphérique USB ( clé - disque externe ou autre )fonctionnent ? apparemment il n'y a pas de soucis de ce côte

a la vue des captures .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai bien désinstaller le 3B34 qui est en cause, et après démarrage il se réinstalle tous seul sauf qu'il y a un triangle jaune dessus.

Tout mes périphérique USB fonctionne très bien après réparation, mon seul soucis est que ce pilote se remet en erreur après un redémarrage ou un arrêt du PC.

J'avais déjà fait des recherches sur Google, mais aucune solution n'a fonctionner.

De plus j'ai même été chez Intel chercher le pilote en question rien n'y change, après redémarrage ou arrêt du PC j'ai le code erreur 10.

Merci pour ton aide.

Modifié par riksque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Hum étrange on dirait que le pilote s'installe mal

 

en cliquant droit > propriétés , Onglet général: Quelle est l'information ?

Onglet pilote: quelle version ?

 

a tu tenter > propriétés > mettre a jour le pilote ?

 

a tu tenté cette solution Microsoft > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17614/automatically-diagnose-and-fix-windows-usb-problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que Windows ne retient pas le pilote quand il a été réparer et reviens chaque fois en arrière.

Ongle Général: http://www.cjoint.com/c/FGtncVwRUyr

Onglet Pilote: http://www.cjoint.com/c/FGtndKpsSnr

Mise à jour du pilote: http://www.cjoint.com/c/FGtnfPtRASr

Le petit programme proposé par Microsoft sert uniquement à l’éjection de matériel USB et ne change rien au problème.

Je commence à ne plus savoir ou donné de la tête.

En tout cas quand je désinstalle les deux pilotes 3B34 et 3B3C, il me réinstalle tout de suite les pilotes et tout est corrigé, mes USB fonctionne correctement sauf après redémarrage ou arrêt de mon PC.

Modifié par riksque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

he bien , la je suis un peu sec , je ne vois rien d'autre pour le moment

 

le dernier pilote intel; 9.1.9.1006 du 31/07/2013 disponible pour ton périphérique , est présent , peu être un problème sur la carte mère ?

c'est le démarrage du contrôleur qui pose problème .

 

je te fait signe si je trouve quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...