Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour Malwarebytes 2.2.1.1043

billy1143

Messages recommandés

bonjour

Suite à mon passage dans la zone eradication pour mon souci de mise à jour malwarebytes 2.2.1.1043 dont le post est le suivant

http://forum.zebulon.fr/mise-a-jour-malwarebytes-impossible-t216996.html

je viens vers vous afin de capitaliser si des personnes sont impactées comme moi avec la version 2.2.1.1043 qui ne se mets plus à jour depuis lundi.

Par contre il faut savoir que la version 2.2.1.1022 fonctionne parfaitement mystère et boule de gomme.

Merci de vos réponses.

Modifié par billy1143

Bonjour

ton lien n'est pas bon

pour répondre a ta question , cette version se met bien a jour chez moi .

tu peu tenter de désinstaller Malwarebytes , puis le réinstaller .

pour la désinstallation utilise l'outil de désinstallation dédié > https://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean

si ta version est la PRO , assure toi d'avoir ta licence pour pouvoir la remettre après installation .

j'ai remis le lien correctement désolé.

ca m'inquiète ...

je ne comprends pas d ou ca peut venir, samedi je rentre de vacances j'allume l'ordi pour effectuer les maj av et malwarebytes --> RAS

Scan complet de chacun d'eux -> RAS

Je passe les maj Microsoft et pas de soucis.

comme j'avais vu qu'ils avaient ajouté un bash natif dans Windows dans cette maj je l'ai installé en activant le mode développeur.

J'éteinds le pc samedi sans problème.

Lundi j'ai malwarebyte qui me dit attention pas de serveur de mise à jour non dispo car je suis réglé à tous les jours en terme de maj.

Je me dis ok, pas de problème ca va revenir ... le soir pareil ... je fais un control av eset & defender en mode complet --> pas de soucis.

je passe en admin je desinstalle avec l outil mbam clean, je reboot et réinstalle la version 2.2.1.1043 et la plus de licence logique.

Je veux activer ma licence, malwarebyte me répond que je ne suis pas connecté a internet ... je regarde la régle firewal et j ouvre tout.

Idem, je désactive toute la protection eset smart security pareil ... j'écarte donc le firewall.

je suis tombé sur la note suivante depuis la FAQ malwarebyte

https://support.malwarebytes.com/customer/en/portal/articles/2416110-"must-be-connected-to-the-internet"-error-during-malwarebytes-anti-malware-premium-activation?b_id=6400

ca fonctionne en parti, car en réinstallant la version 1043 plus rien ... ce matin pareil j'ai refait le test ca ne marche pas.

zhpdiag n a rien dit et aucun av n'a repéré quoique ce soit, j'ai écrit au support malwarebytes en éspérant une réponse.

vous en pensez quoi ? pourquoi la 1022 marche et pas la 1043 ?

Je complète avec

AV : SMART SECURITY ESET

FAI : Free

Modifié par billy1143

• Modérateurs

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai tout bêtement lancé MBAM, qui m'a alerté.

453054MBAM.jpg

J'ai un peu honte d'avouer que j'étais en 2.2.0.1024 (octobre 2015).

J'ai répondu OK, et la mise à jour s'est effectuée sans problème.

A suivi la MAJ de la base de données, version 2016.08.17.06.

Et j'ai lancé une analyse (autant en profiter), qui tourne en ce moment...

ok tu es du coup en 2.2.1.1043 ?

ce soir je tente la méthode suivante pour la version paid (méthode 1) en respectant à la lettre ce qui est écrit.

https://forums.malwarebytes.org/topic/146017-mbam-clean-removal-process-2x/

puis pour la partie FW

https://forums.malwarebytes.org/topic/148004-mbam-pro-makes-avira-gui-very-slow/#comment-826365

je reviens vers vous ce soir.

Modifié par billy1143