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Posté(e) (modifié)

bonjour

Suite à mon passage dans la zone eradication pour mon souci de mise à jour malwarebytes 2.2.1.1043 dont le post est le suivant

http://forum.zebulon.fr/mise-a-jour-malwarebytes-impossible-t216996.html

je viens vers vous afin de capitaliser si des personnes sont impactées comme moi avec la version 2.2.1.1043 qui ne se mets plus à jour depuis lundi.

Par contre il faut savoir que la version 2.2.1.1022 fonctionne parfaitement mystère et boule de gomme.

Merci de vos réponses.

Modifié par billy1143

Posté(e)

Bonjour

 

ton lien n'est pas bon

 

pour répondre a ta question , cette version se met bien a jour chez moi .

 

tu peu tenter de désinstaller Malwarebytes , puis le réinstaller .

pour la désinstallation utilise l'outil de désinstallation dédié > https://downloads.malwarebytes.org/file/mbam_clean

 

si ta version est la PRO , assure toi d'avoir ta licence pour pouvoir la remettre après installation .

Posté(e) (modifié)

j'ai remis le lien correctement désolé.

 

ca m'inquiète ...

 

je ne comprends pas d ou ca peut venir, samedi je rentre de vacances j'allume l'ordi pour effectuer les maj av et malwarebytes --> RAS

 

Scan complet de chacun d'eux -> RAS

 

Je passe les maj Microsoft et pas de soucis.

comme j'avais vu qu'ils avaient ajouté un bash natif dans Windows dans cette maj je l'ai installé en activant le mode développeur.

J'éteinds le pc samedi sans problème.

 

Lundi j'ai malwarebyte qui me dit attention pas de serveur de mise à jour non dispo car je suis réglé à tous les jours en terme de maj.

Je me dis ok, pas de problème ca va revenir ... le soir pareil ... je fais un control av eset & defender en mode complet --> pas de soucis.

 

je passe en admin je desinstalle avec l outil mbam clean, je reboot et réinstalle la version 2.2.1.1043 et la plus de licence logique.

Je veux activer ma licence, malwarebyte me répond que je ne suis pas connecté a internet ... je regarde la régle firewal et j ouvre tout.

Idem, je désactive toute la protection eset smart security pareil ... j'écarte donc le firewall.

 

je suis tombé sur la note suivante depuis la FAQ malwarebyte

https://support.malwarebytes.com/customer/en/portal/articles/2416110-"must-be-connected-to-the-internet"-error-during-malwarebytes-anti-malware-premium-activation?b_id=6400

 

ca fonctionne en parti, car en réinstallant la version 1043 plus rien ... ce matin pareil j'ai refait le test ca ne marche pas.

 

zhpdiag n a rien dit et aucun av n'a repéré quoique ce soit, j'ai écrit au support malwarebytes en éspérant une réponse.

 

vous en pensez quoi ? pourquoi la 1022 marche et pas la 1043 ?

 

Je complète avec

OS : W10 64 bits

AV : SMART SECURITY ESET

FAI : Free

Modifié par billy1143
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai tout bêtement lancé MBAM, qui m'a alerté.

453054MBAM.jpg

J'ai un peu honte d'avouer que j'étais en 2.2.0.1024 (octobre 2015).

J'ai répondu OK, et la mise à jour s'est effectuée sans problème.

A suivi la MAJ de la base de données, version 2016.08.17.06.

Et j'ai lancé une analyse (autant en profiter), qui tourne en ce moment...

Posté(e) (modifié)

ok tu es du coup en 2.2.1.1043 ?

 

ce soir je tente la méthode suivante pour la version paid (méthode 1) en respectant à la lettre ce qui est écrit.

 

https://forums.malwarebytes.org/topic/146017-mbam-clean-removal-process-2x/

 

puis pour la partie FW

 

https://forums.malwarebytes.org/topic/148004-mbam-pro-makes-avira-gui-very-slow/#comment-826365

 

 

 

je reviens vers vous ce soir.

Modifié par billy1143
Posté(e) (modifié)

Ok, je me demande si Windows 10 et les maj d aout ne sont pas responsables ... ca ne marche plus depuis

 

on verra ce soir, quand meme bizarre que la 1022 marche

Modifié par billy1143

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