Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Différer temporairement (4 mois) la MAJ anniversaire (Redstone)


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer dans l'immédiat la mise à niveau vers Windows Anniversary Update

 

Peut-être êtes-vous en déplacement et vous ne souhaitez pas avoir une mise à jour majeure tout de suite. Ou peut-être préférez-vous attendre de voir ce qu’il se passe chez les autres avant de vous engager.

 

Si vous utilisez Windows 10 Pro ou Entreprise, vous poussez repousser la mise à jour pendant quatre mois.

 

Dans la build 1511, allez dans le menu Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Options avancées et cliquer sur l’option « Différer les mises à niveau ». Activer cette option passera la machine de la branche courante à la branche courante business.

 

Avec cette option activée, vous continuerez à recevoir les mises à jour de sécurité, mais vous n’aurez pas à vous préoccuper de la mise à jour majeure avant quatre mois, jusqu’à ce que Microsoft la déclare prête pour la branche business.

 

Si vous possédez déjà la mise à jour Anniversaire, l’option a un nom différent : "différer les mises à niveau de fonctionnalités".

 

Source : zdnet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wullfk,

Maj désactivée. Il est dit :

Différer les mises à niveau dans Windows 10

  • Certaines éditions de Windows 10 vous permettent de différer les mises à niveau sur votre PC. Lorsque vous différez les mises à niveau, les nouvelles fonctionnalités de Windows ne sont ni téléchargées ni installées pendant plusieurs mois. Le report des mises à niveau n’a pas d’incidence sur les mises à jour de sécurité. Remarque : si vous différez les mises à niveau, vous n’obtiendrez pas les toutes dernières fonctionnalités de Windows dès leur sortie.

A moins qu'il n'y ait une nouvelle fonctionnalité très utile (tel qu'il est, il me convient), c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi je parle : j'ai fait de la programmation en assembleur pendant 15 ans environ sur mainframe IBM. Les erreurs de programmation sont courantes mais vite corrigées.

 

L'erreur est humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Les erreurs de programmation sont quasi inévitables. C'est la qualité des tests et leur côté systématique qui permet de les repérer et de les corriger. Durant mes 30 ans d'analyse et de programmation, j'ai pu constater que, même après une analyse détaillée du problème et sa programmation soigneuse, la mise au point d'un module consomme pratiquement autant de temps que son élaboration. Le défaut, chez Microsoft, c'est que cette étape est un peu négligée...

 

Une seule fois, dans ma vie, j'ai créé un module qui a fonctionné du premier coup ! J'en ai été le premier surpris... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...