Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que mon ordinateur subit des ralentissements lorsqu'il va sur Internet. Croyant qu'il s'agissait de problèmes liés à ma connexion, j'ai éteint et relancé le modem plusieurs fois sans améliorations.

Puis en ouvrant le gestionnaire des tâches, je me suis aperçu que ma mémoire était en surchauffe à 95-98% par rapport à ce que je faisais: bien qu'ayant deux écrans, j'étais juste sur youtube sur le premier écran et sur Facebook sur le deuxième. (j'utilise uniquement Firefox et chrome)

D'avance merci.

Cordialement.

Panda Man.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

pour vérifier si cela est du a une utilisation de la mémoire par des programmes ou processus indésirables

télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
nous verrons la suite a donner

ici >> N Coolman-ZHPDIAG

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonjour

trop de logiciels qui se lancent au démarrage , vérifier et désactiver : la plupart son inutiles en démarrage auto .

Ton PC a besoin d'un nettoyage

pour cela tu doit poster sur la section analyses et éradication malwares , tu mettra le lien vers le rapport ainsi que lien vers ce sujet .

il manque des informations essentielles pour vérifier la légitimité de ton système ( volontaire ou pas ? )

présence d'un logiciel d'activation - HackTool.KMSpico

( volontaire ou pas ? ) mais ne soi pas surpris , si on te refuse l'aide , sur le forum de désinfection

Modifié par ab-web