Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

oui mais malgré l'installation avec SP1 , il y a encore des quantités de mises a jour a faire !

alors qu'en est il actuellement de l'utilisation du processeur par les processus ?

problème matériel je ne crois pas

Posté(e)

Salut ab-web.l'utilisation de l'UC est encore pire je crois. Sitôt que svshost.exe ou Trustedinstaller est en marche, c'est infernal... Sans ça ou dès que j’arrête le processus ça marche bien... j'ai jamais vu ça... autant de ressources pour les MAJ...

160917050356725198.jpg

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour edetfa,

Moi non plus, je n'aime pas voir le process TrustedInstaller se déclencher sans raison apparente. À chaque fois que je le détecte, je le flingue. Mais il a tendance à redémarrer aussitôt. Ceci dit, cela ne m'arrive pas souvent.

Regarde peut-être ceci « Arrêter/Désactiver TrustedInstaller Service avec Windows 7 »

Chez moi, il est en état Arrêté, et type de démarrage Manuel...

Posté(e)

hello

Dylav la vérification du service Trustedinstaller , a déja été traitée dans le sujet , réponse#31 ou j'avais préconisé de l'arrêter , s'il était démarré et de le mettre en manuel , s'il était en automatique .

Posté(e)

Comme j'en ai fait part au post 21, j'ai très souvent été confronté à ce problème sur de multiples configurations. Ce qui pour moi exclut la source matérielle du problème.

Il semble qu'il y ai eu des évolutions sur la question des problèmes liés au service Update. Je vous livre ici un lien (http://www.tutos-informatique.com/windows7-bug-windows-update/) sur la question que je n'ai pas eu le temps encore de décortiquer et de mettre en œuvre. Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Pour ma part, pour le moment, je me contente de désactiver Windows Update. Et je m'en trouve fort bien avec un processeur qui tourne au ralenti quand je ne le sollicite pas. Je suis toujours à temps de lancer une recherche de mises à jour si je le souhaite.