Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB3150513 installée sur Windows 10

Messages recommandés

Posté(e)

Comprends pas...

L'utilitaire Microsoft dit :

8y9v.jpg

Et quand je regarde Windows Update, j'ai :

d084.jpg

Qui croire ???

Posté(e)

De mieux en mieux !

Après l'install hier de cette KB, j'ai effectué une désinstallation, d'où la proposition ce matin de nouveau cette KB3150513. J'ai effectué il y a quelques minutes la mise à jour des KB en attente. Bien que l'utilitaire Microsoft a masqué cette p... de KB3150513 pour ne pas l'installer, le Windows Update l'a quand même installée. Et quand je regarde l'historie des mises à jours, elle y est 2 fois !!!

u1ts.jpg

Je ne sais plus quoi faire. La laisser installée et on verra ? La désinstaller, mais Win Update va me la recoller !

Autre solution, contacter Microsoft, mais je ne sais pas à quelle porte frapper.

Posté(e)

bonsoir

il y a un petit mystère autour de cette mise a jour

théoriquement si elle ne s'appliquait pas winows10 elle ne pourrai pas s'installer !

Posté(e)

Re,

Et pourtant si ! Si cette KB assure la compatibilité de Win 7-8 à Win 10, il est dit dans le lien ci(dessus :

L'installation de cette mise à jour assure également que la dernière version du système d'exploitation Windows est correctement offert via Windows Update, en fonction des résultats de compatibilité.

Pas très clair mais il semblerait que Microsoft s'est servi de cette KB pour vérifier que Win 10 est à jour.

:chpas: