Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Réseau non identifié


Sasuka

Messages recommandés

Bonsoir à toutes l'équipes,

 

Je vais essayer d'exposé clairement mon problème que je rencontre maintenant depuis presque 2 semaines.

 

Tous d'abord je vais éclaircir un passage, j'ai changer de livebox il y a 3 semaine suite a un petit accident de liquide qui a couler sur la box, j'ai donc procéder a un échange de box et les vendeurs on programmer la box pour que je n'ai plus qu'à la brancher. Je rentre je branche la box et c'étais repartie.

Sauf que j'avais en même temps demander le déménagement de la ligne pour un déménagement, une fois le déménagement fait je rebranche la box (à la nouvelle adresse) et comme ci de rien n'étais repars jouer a des jeux vidéo, le lendemain j'allume le pc et je vois directement le triangle jaune apparaître sur l'onglet connexion et ceux pendant plusieurs jours sens rien pouvoir faire ( la résolution des problèmes ne fonctionnant pas et donnant comme piste "Ethernet4" n'a pas d'ip valide un truc du genre, et parfois accompagnée d'un message lié a une passerelle, j'ai donc contacter orange et après plusieurs test (box et ligne) aucun problème rencontrer de leur côter.

Le plus bizarre étant que je n'ai aucun soucis de connexion si elle est en wifi, mais dès que j'essaie de passer en ethernet, plus rien ne fonctionne (ayant un pc gamer je suis bien plus tranquille en étant en ethernet mais je ne peut plus depuis presque 2 semaines, par moment ça reviens j'ai pu allez sur le net hier soir par exemple et en rentrant du boulot aujourd'hui nada, je pensais que le problème pouvais venir de mon pc bureau (gamer) le truc c'est que j'ai essayer en branchant mon pc portable en ethernet et en desactivant le wifi et j'ai le même soucis dans l'onglet connexion il est marquer "Réseau non identifié" "Pas d'accès a internet" j'ai essayer en changeant plusieurs fois le câble ethernet rien

 

J'espère avoir était le plus clair possible si jamais vous avais un soucis sur un certains passage demander le icon_smile.gif

 

Cordialement Sasuka

 

Bon j'ai réussi à me débrouiller tous seul.

Modifié par Sasuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...