Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bug] Coupure de net a cause de adslautoconnect


tangui

Messages recommandés

je crise :P

G t tranquillement en train de surfer sur le net, en écoutant de la musique, qd soudain, mon écran c eteinds (mis en veille) et plus de zik... en bougant la souris le clavier, control alt suppr... plus rien

J'ai du rebooter.

Je reboote, tout nickel, un tit coup de sifflet pour une reconnexion via adslautoconnect, et au bout de 30 secondes, poke!! ca coupe. Ca adslautoconnect qui ne trouve plus ma connexion:

 

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : ADSLAutoconnect

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 12

Date : 24/09/2002

Heure : 20:33:06

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ORANGETANGUINE

Description :

Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 12 ) dans la source ( ADSLAutoconnect ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant 193.253.167.122.

 

j'ai désinstallé et réinstallé adslautoconect, ms rien a faire... klk1 a une idée?? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de contacter Patrick poly (l'auteur du soft), en général il répond aux questions concernant son log.

 

Dsl de ne pouvoir t'en dire plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... ms j'avais déjà eu ce bug... avant de réinstaller win2k impossible de faire marcher son soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai rien changé par rapport a l'installe d'avant...

a mon avis c qd mon ordi a grave planté que ca a bousillé klke chose ms koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi il l'empecherai de pinger??

c kerio, et ca marchait tres bien avant!!?? y a une option a cocher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon expérience perso, des différents FW que j'ai essayé (Tiny, Kerio, Sygate, Zone Alarm, NPF) tous à un moment donné "pétait un cable" et emêchait une appli d'accéder au net alors que les règles étaient bien établies. Pourquoi :-( (d'ailleurs faudra que je poste un topic la dessus :-P )

le dernier bug en date, Zone Alarm qui bloquait mon serveur apache et ftp et seulement ces 2 là..... :P une màj de ZA avec reload du fichier de config et c'était reparti :-P

 

Essaye avec et sans FW voir si tu es toujours deco/reco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...