Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de lecture de vidéos et d'images


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelque temps je rencontre des difficultés à lire les vidéos youtube et facebook qui saccadent beaucoup .

les images sont très longues à s'afficher sur les sites .

j'ais un problème avec le flash player sur les jeux de base sur facebook ( candy crush , criminal case .... ) tout est au ralentit même les chargement sont très très très longs.

et sur les pages comme publikart , il y a tellement de pub que le temps que tout se charge j'abandonnes la lecture .

 

que puis je faire pour remédier à tout ça sous google chrome , ie et edge ?

 

j'ai désinstallé flash player avec revo uninstaller puis installer la dernière version .

 

 

 

Posté(e)

Bonjour

 

commençons par un diagnostique

 

  • télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
    nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman-ZHPDIAG

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :
Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Posté(e) (modifié)

hello

 

oui mais apparemment pas de quoi provoquer ce que tu décrit .

 

les lignes a problèmes (clic sur show)

 

 

Superflus
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Norton WSC Integration] (...) -- C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\20.4.0.40\WSCStub.exe (.not file.) [0] (.Activate.)
O39 - APT: Norton WSC Integration - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\Norton WSC Integration [2460]
O43 - CFD: 28/12/2015 - [0] D -- C:\ProgramData\MyPrinter
O43 - CFD: 21/01/2014 - [0] D -- C:\Users\nathalie\AppData\Local\PackageStaging
O43 - CFD: 0 - [0] D -- C:\WINDOWS\System32\Config\systemprofile\AppData\Local\DataSharing

infectieu
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{00E9D6BC-6377-44A1-B715-8B78A5C5231B}] (...) -- C:\Users\nathalie\AppData\Roaming\luckysearches\UninstallManager.exe (.not file.) [0] (.Activate.)

 

je te suggère de poster sur la section analyses et éradication pour faire le nettoyage .

donne le lien vers ce sujet ainsi que celui du rapport ZHPDIAG.

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

ok , je vais le faire mais ne penses tu pas qu'il y aurais un autres problème ? j'explique : tout à l'heure ma fille avait besoin d'imprimer un document , et là , l’aperçu avant impression n'affichait d'image ! ça devient embarrassant quand même . en tout cas , merci d'être intervenu .

Modifié par chuky62
Posté(e)

hello

 

ok , je vais le faire mais ne penses tu pas qu'il y aurais un autres problème ?

 

c'est fort probable , mais attendons que le passage en désinfection soi terminé .

Posté(e)

Bonjour

 

en résumé

des soucis de lecture de vidéos qui saccadent beaucoup sur youtube et facebook

des lenteurs d'affichages sur les navigateur .

cela pourrais être du a des problèmes graphique et ou de réseau internet .voir de mises a jour de pilotes .

 

les aperçus d'impression qui ne s'affichent pas .( ? peu être problème graphique )

 

commençons par deux vérifications

1- vérification de disque

 

nous allons utiliser l'outil vérificateur de windows .
windows8 - 8.1/ 10 flèche de souris tout en bas a gauche > clic droit > invite de commande (admin)
ou touche windows + x >invite de commande(admin)

taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r

Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
taper O pour accepter, puis valider. et redémarrer le pc
La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.attention cela peu être long et semblé bloqué il faut laissé finir .
pour avoir un rapport de la vérification

Télécharge Report_Chk sur ton bureau
tu peu avoir un message d'alerte : n'en tient pas compte .
passé sous Virus Total : le site et le fichier sont Clean .

ou > REport_chk

sous XP Double-Clique dessus pour l'exécuter.
pour les autre systèmes , clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

Au bout de quelques instants, le rapport va s'afficher à l'écran.
Copie-colle tout son contenu dans ta prochaine réponse.
(Si le rapport ne s'affiche pas, ouvre le fichier RapportCHK.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse).

 

2- vérification des fichiers

 

Ouvre une invite de commandes en tant qu'administrateur

windows 8.1-10: touche windows + x invite de commande (admin)

Analyser l’image pour vérifier si elle est endommagée. Cette opération peut prendre plusieurs minutes. ( 10 a 20 min)
à l’invite de commandes (admin), tapez la commande suivante :pour vérifier si l'image est réparable

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

si elle est réparable lancer la commande suivante

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Cette commande va vérifier les fichiers corrompus .
Cela devrait prendre environ 10 à 15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
Lorsque c'est terminé, il est recommandé de redémarrer le PC pour configurer les mises à jour
Si ça bloque laisser exécuter jusqu'à la fin. donc patience

Pour extraire ces rapports du fichier DISM.log vous pouvez utiliser DISM_CheckSur.exe de TopXm:

Téléchargez DISM CheckSur 1.0.1 de TopXm.
Double-cliquez sur l'icône du programme, une fenêtre s'ouvre.
Cliquez alors sur le bouton Extraire et patientez quelques instants (C'est quasi instantané)
Le rapport va s''afficher à l'écran:

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...