Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de lecture de vidéos et d'images


Messages recommandés

Posté(e)

voilà , donc après quelques frayeurs du genre bloqué sur 12% très longtemps .... 1er rapport :

 

Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
Début le 08/09/2016 à 18:04:17.
OS : Windows 10 Home
Utilisateur nathalie : Utilisateur droits limités
Lancement: C:\Users\nathalie\Desktop\Report_CHKDSK.exe
########## [EVENTLOG CHKDSK]
SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
TimeGenerated = 08/09/2016 17:20:15
Message =
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est Packard Bell.
Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.
Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base...
374784 enregistrements de fichier traités.
La vérification des fichiers est terminée.
11843 enregistrements de grand fichier traités.
0 enregistrements de fichier incorrect traités.
Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers...
451858 entrées d’index traitées.
La vérification des index est terminée.
0 fichiers non indexés analysés.
0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés.
Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité...
Nettoyage en cours de 4445 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 4445 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH
du fichier 0x9.
Nettoyage en cours de 4445 descripteurs de sécurité non utilisés.
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
38538 fichiers de données traités.
CHKDSK vérifie le journal USN...
39949592 octets USN traités.
Vérification du journal USN terminée.
Étape 4 : Recherche de clusters incorrects dans les données des fichiers utilisateur...
374768 fichiers traités.
La vérification des données du fichier est terminée.
Étape 5 : Recherche de clusters libres incorrects...
47038892 clusters libres traités.
La vérification de l’espace libre est terminée.
Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème.
Aucune autre action n’est requise.
235285499 Ko d’espace disque au total.
46516004 Ko dans 164746 fichiers.
118052 Ko dans 38539 index.
0 Ko dans des secteurs défectueux.
495871 Ko utilisés par le système.
65536 Ko occupés par le fichier journal.
188155572 Ko disponibles sur le disque.
4096 octets dans chaque unité d’allocation.
58821374 unités d’allocation au total sur le disque.
47038893 unités d’allocation disponibles sur le disque.
Informations internes :
00 b8 05 00 bf 19 03 00 a7 e3 05 00 00 00 00 00 ................
09 09 00 00 46 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....F...........
Windows a terminé la vérification de votre disque.
Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.
###########################################################################
########## ENDOF 18:04:20
par contre , la réparation ne peu pas se faire : http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIiqfB2SMc8_Sans-titre-1.jpg
bien sur je n'y comprend rien .
Posté(e)

hello

 

OK - pour la vérification de disque .pas de soucis de ce côté .

 

la commande est : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth - rien d'autre

 

tu a mis Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealthhv

 

tu peu la copier malgré que je l'ai mise en gras

Posté(e)

hello

 

bon on va utiliser une autre méthode .

 

  • télécharge sur le bureau SFC.bat (de xn)

SFC.bat

lance par clic droit exécuter en tant qu'administrateur

laisse travailler
le pourcentage d'avancement est indiqué

tu auras sur le bureau un dossier contenant
CBS.log et sfcdetails.txt

héberge les rapports sur cjoint

donne le lien dans ta prochaine réponse

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

icon_Chaud.gif beaucoup trop de fichiers programmes et services non réparables ( canot repair )

 

je te suggère donc de faire une réparation par une réinstallation en mode mise niveau .

 

1 : télécharge l'image iso de windows 10 > http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-telecharger-iso-via-outil-mediacreationtool/

 

2 : utilise l'image iso , en suivant bien ce tuto > http://www.chantal11.com/2015/11/windows-10-mise-a-niveau-sans-perte-de-donnees-ni-applications-et-parametres-depuis-le-fichier-iso/

 

avant de te lancer : windows10 est installé d'origine ou c'est une mise a jour depuis windows7 ou 8.1 ?

Modifié par ab-web
Posté(e)

merci du retour

en cas d'obligation de revenir a l'installation d'usine ou de réinstallation avec le CD tu te retrouverais avec windows8.

 

OK , attaque la réparation .comme indiqué .

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...