Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de lecture de vidéos et d'images

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello

info importante , avant de commencer désinstalle Avira puis avira launcher ( s'il est encore présent dans les programmes) > redémarre la machine

sinon il y a rique d'echec de la réparation .

tu n'aura pas besoin de réinstaller Avira , windows défender intégré a windows10 est un Antivirus très suffisant .

Modifié par ab-web

Posté(e)

bon , voilà le téléchargement est en cours , ça risque d’être long (8% depuis tout à l'heure ) , mais en lisant le tuto , il faut que je soit en mode administrateur , comment faire ? je n'ai pas la page d’accueil au démarrage avec les profils utilisateur .

Posté(e)

hello

tu n'a pas de compte administrateur ?

normalement le premier compte ouvert , a l'installation est un compte administrateur ,

ensuite on crée un ou plusieurs comptes utilisateur standard , si on le désire

tu te connecte en compte local ou avec un compte microsoft ?

tu peu voir la nature de ton compte , en allant dans les paramètres > rubrique comptes

Posté(e)

alors , il y a mon nom , mon adresse gmail et administrateur . . en option j'ai : gérer mon compte microsoft et se connecter plutôt avec un compte local .

Posté(e)

hello

alors , il y a mon nom , mon adresse gmail et administrateur

tu est donc bien sur une session administrateur , alors no problèmes !

c'est normal que tu n'ai pas de choix d'utilisateur au démarrage , il n'y a qu'un seul compte d'utilisateur

n'oublie pas la désinstallation de Avira et redémarre avant de commencer la réparation ( windows defender va se réactiver )

Posté(e)

pas de souci. . mais ce sera fait qu'en fin d'après midi je pense , là je ne suis qu'a 30% du téléchargement . merci et à plus tard icon_Wavey2.gif

Posté(e)

voilà , c'est fait , il y a une amélioration pour la visualisation de mes photos , pour les jeux et les vidéos ce n'est pas encore ça .

Posté(e) (modifié)

bonsoir

certainement un problème graphique ou pilote a mettre a jour

pour vérifier les mises a jour tu peu utiliser le service drivercloud

http://driverscloud.com

clic sur démarrer puis sur installer , tu pourras ensuite lancer la détection depuis l'icone placée sur le bureau .

tu verras si un pilote plus récent que le tiens est disponible pour la carte graphique et aussi pour d'autres périphériques .

tu mettra a jour uniquement les pilotes qui ont un indice de pertinance avec 4 ou 5 points.

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

OK ! alors non !

quelques informations , c'est une tours ou un portable ?

marque et modèle exact du PC !

processeur ? carte graphique ? RAM installé ?

Modifié par ab-web