Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes de lecture de vidéos et d'images

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Processeur

AMD E1-2500 Cadencé à 1.40 GHz

Fréquence mesurée (core0): 798.38 MHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FT3 (BGA769)
Température CPU (core 0): 52.50 °C

Carte mère

Packard Bell imedia S2185

Numéro de série (carte mère): DBU80CN0023358140930A1
Version du bios: P11-A3
Date: 27/06/2013

Chipset

Pont nord : AMD K16 IMC

Identifiant de révision: 00

Pont sud : AMD Kabini FCH

Identifiant de révision: 7.2

Mémoire

4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.32 MHz
Barrette Kingston de 4 Go

Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800

Carte Graphique

AMD Radeon HD 8200 / R3 Series

Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 200 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 333 MHz

Réseau

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller

Type d'adaptateur: ethernet

Realtek Semiconductor Corp. RTL8192CU 802.11n WLAN Adapter (USB WLAN)

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

Carte virtuelle directe Wi-Fi Microsoft

Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless

Software Loopback Interface 1

Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Kabini HDMI/DP Audio
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH Azalia Controller
Modifié par chuky62

Posté(e)

non , je n'ais pas oublié , c'est dans carte mere . bon c'est une tour Packard Bell imedia S2185 num DTU80MF004336047DA3000

Posté(e)

bonjour

le imedia s2185 n'existe pas quand on cherche sur le support PackardBell

en tapant le N° de série que tu ma' donné cela correspond a ce PC : iMedia xx.GEK [u7Z,U80,U81]

je voulais voir si sur le site il y a des pilotes pour windows10 , mais malheureusement non .

http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Posté(e)

hello

OK , en général les pilotes pour windows8.1 , fonctionnent sous windows10, mais ce n'est pas toujours top !

avais tu ce problème avec windows 8 ?

pour les jeux je pense que augmenter la RAM , pourrais être bénéfique !

le PC est bien a jours , au niveau windows update ?

Posté(e)

sous windows 8 ça fonctionnait beaucoup mieux. pour update je pense que oui puisque hier au moment de la reinstallation l'update a été fait . je pense aussi que de la ram ne serait pas superflus , je me renseignerai .

Posté(e)

je te remercie pour ton aide ! vraiment ! là au moins il y a du mieux , mais je me suis rendu compte que peut être que cortana prenait beaucoup de ram , que ma fille avec sa mini 4k et moi avec le player revolution ça prenait beaucoup de bande passante , donc voici ma nouvelle question , j'ai bien sur vu pas mal de solution dans mes recherches , mais je n'ai confiance qu'en ce forum pour me diriger sans soucis : on peu désactiver cortana , comment ? quel est la version fiable ?

Posté(e)

hello

oui effectivement si d'autres appareils grignotent la bande passante , tu en manque un peu sur ton PC .

désactiver cortona , on trouve des tas de solutions ( mais qui le désactive un peu trop ) résultat la zone recherche , n'est pas fonctionnelle

dans un premier temps , je te suggère d'ouvrir la zone de recherche ,

voire ce tuto > et le suivre : http://www.memoclic.com/1854-formation-a-windows/18744-gestion-activation-cortana.html

puis de nouveau ouvrir la recherche , cliquer sur les paramètres , désactiver : historique de recherche - historique de mon appareil-recherche en ligne .

Posté(e)

bonjour , merci de ton aide encore une fois

voilà c'est fait , j'ais tout désactivé sur cortana , puis j'ais vu qu'on pouvais arrêter tous les applications en arrière plan , il y en a que je ne savait même pas que je les avais . Ensuite , je pense vraiment que c'est ma bande passante qui pose problème mais là on y peux rien je crois . ce week end ça allé un peu mieux mais j'avait débranché le player (mini4k) de la chambre de ma fille , ce matin elle l'a rallumé et hop ! les petits bug sur internet reviennent .

par contre , y a-t-il d'autres choses a désactiver par hasard ?