Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Téléchargemment KB3189866 figé


Invité Notpa

Messages recommandés

Pas confiance dans ce site. Si je passe par Edge, il me dit qu'il faut utiliser IE11 ! Si je passe par IE, il me dit :

 

 

Merci de visiter le Catalogue Microsoft Update
Pour utiliser ce site Web, le paramètre de permanence des données utilisateur de votre navigateur doit être activé.
Pour ce faire, procédez comme suit :
Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur Personnaliser le niveau. Dans la boîte de dialogue Paramètres, sous la section Divers, cherchez Permanence des données utilisateur et cliquez sur Activé. Cliquez sur OK deux fois pour enregistrer et quitter.

 

A quoi ça rime tout ça ? Il demande beaucoup pour juste télécharger une KBnnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

laissez tomber attendez que cela fonctionne sur windows update

 

les sites qui demandent un bidouillage dans les options de sécurité d'un navigateur , pas Top

j'ai fait le curieux pour tester , chez moi cela ne fonctionne pas sous IE11 avec wondows10 .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il semblerait que la technologie soit trop ancienne et que seul IE peut la faire tourner, mais sur le PC de ma mère qui a eu le même problème le logiciel s'est installé correctement, le téléchargement s'est fait sans problème et la mise à jour en quelques minutes.

 

Par contre pour moi, même en suivant les consignes d'option internet, le module ne s'installe pas. Alors c'est clé USB et installation du fichier en quelques minutes aussi. (je pense que c'est dû à ma suite antivirus plus récente que celle de ma mère, je ne vois rien d'autre).

 

Redémarrage du PC, vérification des mises à jour et tout est OK

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Essayé en installation autonome :

 

Windows 10 1607 14393.187 x64: Windows10.0-KB3189866-x64.msu (431MB) (64Bit)

Windows 10 1607 14393.187 x86: Windows10.0-KB3189866-x86.msu (255MB) (32Bit)

 

Pour éviter lors de cette installation que ça mouline, il faut arrêter Windows Update.

 

Ouvrir un invite de commande (admin) puis copier/coller la commande suivante :

 

net stop wuauserv

 

Installer la KB3189866, normalement ça passe.

 

Dans le cas ou Windows Update n'a pas redémarrer automatiquement suite à l'installation de la KB, revenir dans l'invite de commande et copier/coller la commande suivante :

 

net start wuauserv

 

L'installation en mode manuel est aussi proposé via le lien suivant:

 

Windows 10, KB3189866 pose problème ? Solution - GinjFo

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

WU s'arrête maintenant à 33%. Si j'arrête WU, il m'affiche :

 

 

Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3189866) - Erreur 0x800706be

 

Je vais passer à l'install manuelle fournie par l'ami Wullfk.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...