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[Résolu] Apparition de lignes "code barre" couleur sur Firefox


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

1) Télécharger SFTGC.exe sur le Bureau >>>> il ne peut pas être ailleurs! L'y déplacer si nécessaire.

 

Ou ici: http://www.cjoint.com/c/EKwrpXzEXbb

 

Si tu as déjà cet outil, inutile de le re-télécharger.

 

Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

 

Si Firefox ou Chrome discutent, utiliser Explorer.

 

Si le filtre Smartcreen d'Explorer chicane aussi, le désactiver par Outils/filtre Smartscreen/cliquer sur désactiver.

 

Ferme tes applications, navigateurs.

 

Sous XP, double cliquer sur le fichier.

Sous les autres versions de Windows, clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

 

Après l'initialisation, cliquer sur Go pour lancer le nettoyage.

 

Un rapport va s'ouvrir à la fin.

Ce rapport est sur le bureau (SFTGC.txt)

 

Héberger sur http://cjoint.com pour ne pas planter le sujet. ou http://dl.free.fr/

 

 

---------------------------

 

2) Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.

 

http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/

 

Faites un double clic sur mbam-setup-2.1.8..exe et suivez les invites pour installer le programme.

 

Lancer Malwarebytes Anti-Malware

 

Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium est pré-sélectionné. Si vous le désirez, vous pouvez dé-cocher cette case, et cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.

 

 

Examen "Menaces" + Recherche de Rootkits:

 

Dans l'onglet Paramètres > Sous-onglet Détection et Protection, Options de détection, cochez la case située devant Recherche de Rootkits.

 

Cliquez sur l'onglet Examen, puis cliquez sur Examiner maintenant >>. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant.

 

Un Examen "Menaces" va démarrer.

 

Avec certaines infections, vous pouvez voir l'affichage de ce message:

 

'Malwarebytes n'a pas pu charger le pilote Anti-Rootkit DDA'

 

 

Cliquez sur 'Oui' sur ce message, pour permettre le chargement du pilote après un redémarrage.

 

Laissez l'ordinateur redémarrer. Continuez avec le reste de ces instructions.

 

Quand l'examen est terminé, click Supprimer la sélection..

 

Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.

 

Le rapport de trouve dans l'Historique de MBAM, le prendre après le redémarrage.

 

 

*** Cocher recherche rootkits: ***

 

mbam-rech-rootkits-45cf7ec.jpg

 

Comment obtenir les rapports d'examen:

(Exporter le rapport et l'enregistrer en format txt)

•Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.

 

•Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application. (Scan log)

 

•Faites un double clic sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.

 

•Cliquez sur Exporter.

 

•Cliquez sur Fichier texte (*.txt)

 

•Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.

 

•Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.

 

•Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".

 

•Cliquez sur OK

 

•Attachez ce fichier dans votre prochaine réponse.

 

mbam-rapport-scan-4ba7c04.jpg

 

@++

Posté(e)

Bonjour.

 

Ton pc est propre, comment se comporte-il?

 

Clique dans ma signature pour faire les contrôles de mises à jour des tes applications.

 

Ensuite, fais un nouveau scan ZhpDiag stp.

 

@++

Posté(e)

Bonjour,

 

j' ai les mises à jour sauf java, puis passage de zhpdiag, le rapport est attaché ci dessous.

 

http://www.cjoint.com/c/FJbiFFu1wAQ

 

ai je vraiment besoin de java (gourmand en ressources) ?

j' ai l' impression que ma cpu est transitoirement tres occupé. n' ai-je pas trop de programmes qui tournent en m^me temps, et qui bloqueraient FF ?

 

merci beaucoup pour ton aide,

a+

Posté(e)

re-bonjour,

 

je te confirme aussi que le probléme d' affichage des lignes verticales subsiste avec FF, et n' apparaissent pas avec IE...

a+

Posté(e)

Bonjour,

 

Le log est clean.

 

Java n'est pas indispensable, sauf sur quelques sites.

 

S'il y a problème avec Firefox et pas IE, il faut désinstaller FF avec RevoUninstaller qui nettoie à fond.

 

Tout d'abord, télécharger la dernière version du navigateur concerné et l'enregistrer sur le BUREAU.

 

Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Sauvegarde favoris Firefox: http://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur

 

Désinstaller le navigateur avec RevoUninstaller: http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller

 

Réinstaller son navigateur.

 

Réimporter les favoris.

 

@++

Posté(e)

Bonsoir,

impossible d' exécuter revouninstaller, (telechargement ok)..!?

étrange..

a+

Posté(e)

CCM propose un vieux modèle de Revo.. icon_biggrin.gif

Désinstalle ce vieux machin icon_lol.gif

 

Vois ici pour la dernière version: http://www.revouninstaller.com/download-professional-version.php

 

Enregistre cet exécutable sur le bureau, puis lance-le par clic droit/exécuter en tant qu'administrateur.

Posté(e)

Salut René, laseve

 

Juste une petite incruste pour le souci des barres dans Firefox:

 

Dans la barre d'adresse de Firefox, coller ceci: about:preferences#advanced

 

Onglet Général, décocher la case montrée sur la capture.

 

Redémarrer Firefox.

 

16100307535422119714533158.jpg

 

@++

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