Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Fichier PDF long à s'ouvrir

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise Foxit phantompdf business et lorsque je veux ouvrir un fichier pdf celui est long à s'ouvrir environ 50 secondes avant que celui ci s'affiche.

Est ce un problème de logiciel ou de fichier ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

Modifié par mc guill

Posté(e)

Bonjour,

Moi j’utilise Foxit Reader (gratuit), et j'ai aucun problème pour l'ouverture des PDF, ceci dit toi tu utilise une version Professionnelle (donc enregistré) d'un produit (PhantomPDF) qui est une option sur Foxit Reader (j'ai désactivé sont installation lors de l'installe de Foxit Reader)

Je pencherais plus pour un problème logiciel, mais sans certitude.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Par définition, un fichier PDF n'est pas modifiable (c'est tout son intérêt), sauf,

• lorsqu'il s'agit de formulaires (cases à cocher),
  • ou à l'aide de Adobe Acrobat Pro DC qui, bien entendu, est un logiciel payant...
Posté(e)

Hello,

Pas modifiable ?? en théorie oui, mais tu peux aussi le faire par exemple avec PDF Eraser

La plus part des version Pro (donc payante) des logiciels de création PDF permettent la modification

Essaie avec Sumatra PDF. Il est beaucoup plus rapide. Je l'utilise depuis des années.

Notre cher membre Mc Guill utilise une version professionnelle d'un logiciel, pourquoi lui faire ajouter en plus Sumatra juste pour la lecture, même si il est gratuit, faudrait plutôt essayer de résoudre son problème de lenteur d'ouverture via PhantomPDF, malheureusement je connais pas ce produit, peut être qu'en exposant le problème sur le service support de FOXIT lui fournira une solution

Posté(e)

Salut Wullfj,

J'ai vu ça. Je voulais juste vérifier que la lenteur d'ouverture est due à Foxit Phantompdf business et pas à autre chose.

Posté(e)

Oui effectivement tu as raison ça coûte rien de faire le test en utilisant simplement la version portable de Sumatra PDF