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Posté(e)

Bonjour icon_wink.gif

Pour la désinfection, c'est fini.

Bizarre le problème Kaspersky: tu peux toujours voir ça avec leur forum mais il y a beaucoup de chances qu'ils te renvoient vers le support technique via "My Kaspersky" que tu peux voir dans ton interface; si tu n'as pas encore de compte, il faudra t'en créer un.

Tu es bien sûr(e) que c'est Total Security et non Internet Security?

Forum K: https://forum.kaspersky.com/index.php?s=4ac2d6f99cb16667256477cedcb93249&showforum=132

https://my.kaspersky.com/fr/?logonContext=fqiXL6X17WQdxdiKKGjqNpgL89BzH-SiFwXKQYnd1ZSJFxLJFHThmXCnsH5ixZkwBEbj1ktan9B0al9FXrPHafpaPc4Fn18fNbNhnUsRpHmau0Nm6a3K3Kdhz49QORDED4ZCZOjnO_A0N3I2VOQs5Q2

Prépare un rapport GSI pour joindre à ta demande d'assistance, il y a une fonction pour joindre des fichiers. D'après ce rapport, ils te tiendront au courant de ce qu'il y a lieu de faire. Il faut évidemment leur donner une adresse email valide icon_smile.gif

Télécharger GSI de Kaspersky (de XP à Seven/ et 8/10 ) et l'enregistrer sur le bureau.

Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."

Cliquer sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patiente le temps nécessaire.

Un rapport compressé sera sur ton bureau, ,c'est ce rapport que tu devras joindre.

----------------
Pour en terminer ici et avant de clore le sujet, clique dans ma signature pour vérifier les mises à jour de tes applications.

Fais ensuite un nouveau scan ZhpDiag stp.

@++

Posté(e)

Merci pour les renseignements concernant Kaspersky, je vais voir avec eux pour les problèmes, concernant le problème de dossier qui réapparait à chaque fois, j'ai regardé dans ce dossier et c'est un jeu de steam qui s'y trouve avec les sauvegardes de steam, bizarrement jrt ne l'aime pas pour le supprimer à chaque fois. J'ai regardé le lien dans la signature pour mettre à jour les programmes :-). Voici le rapport.

 

http://www.cjoint.com/c/FJbmS7IeNDp

Posté(e)

Ok, ça semble bon,

 

Juste ceci:

 

ZHPFix :

 

Télécharger sur le BUREAU: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/ (provisoire).

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau

    Important:

    Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

  • Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre
sauf le mot citation.

 

Script ZhpFix

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [CreateChoiceProcessTask] (...) -- C:\Windows\System32\browserchoice.exe (.not file.) [0] (.Activate.)

O39 - APT: CreateChoiceProcessTask - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\CreateChoiceProcessTask [2536] (.Orphan.)

C:\Users\client\AppData\Local\Temp\sa.1A7994D6-5342-8581-71FB-A2BD1C895D93_5__.Public.AppUpdate.dat

 

 

EmptyClsid

Ifeofix

Proxyfix

FirewallRaz

ShortcutFix

EmptyPrefetch

emptytemp

emptyflash

Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

  • Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.

     

    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.

 

----------------------------

Désinstaller les outils spéciaux.

 

Télécharge DelFix sur ton bureau. https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

Lance-le et coche "Supprimer les outils de désinfection" ET "purger la restauration système" ; >> Exécuter.

 

delfix_zps65653901.jpg

 

Delfix s'autodétruira ensuite.

  • Pense à éditer ton premier post pour ajouter [Résolu] devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

 

sans-titre-433c5e7.png

 

@++

Posté(e)

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, tout simplement parce que je ne me sers jamais de navigateurs alternatifs.

 

Je n'ai jamais utilisé qu'IE et sans le moindre souci.

 

Tu peux en toucher un mot au support Kaspersky tant que tu y es, et aussi voir avec le forum de zebulon qui s'occupe des connexions et réseaux.

 

Une autre solution serait de virer Chrome avec RevoUninstaller après avoir téléchargé l'exécutable de la dernière version.

 

Tout d'abord, télécharger la dernière version du navigateur concerné et l'enregistrer sur le BUREAU.

 

Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Chrome: https://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/desktop/index.html

 

Sauvegarde favoris Firefox: http://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur

 

Sauvegarde favoris Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=96816

 

Désinstaller le navigateur avec RevoUninstaller: http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller

 

Réinstaller son navigateur.

 

Réimporter les favoris.

 

@++

Posté(e) (modifié)

Merci, toi itou.

C'est un plaisir de travailler avec des personnes comme toi icon_wink.gif

 

@++++++++++++

Modifié par Apollo

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