Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis que j'ai mis a jour mon navigateur Mozilla ma boite Mail s'ouvre avec une nouvelle version outloock

cette version ne me plais pas du tout: temps d'ouverture trop longue ;3 clic pour ouvrir un fichier PDF ; recherche de contact laborieux 1mn pour ajouter un contact ect... bref c'est de la m........

est il possible de revenir en arriere ou changer de logiciel de boite mail.avec mozilla

merci pour votre aide

Posté(e)

hello

ce n'est pas un problème de mozilla , c'est une coïncidence !

La tu ne peu rien y faire , c'est la nouvelle version du webmail mis en place par microsoft

pour tous les compte ( hotmail - live - outlook )

Posté(e)

merci pour cette réponse.

de ce fait je voudrai créer une liste de contacts mais je ne trouve pas l'astuce.

dans mes recherches les types d'outloock ne correspondent pas à celui que j'ai.encore merci pour votre aide

Posté(e)

hello

de ce fait je voudrai créer une liste de contacts mais je ne trouve pas l'astuce.

tu ouvre les contacts en haut de la page a côté du bouton nouveau : clic sur la petite flèche , tu auras la possibilité de créer une liste

cette liste tu la retrouveras ensuite dans les contacts.

si tu veux mettre certains de tes contacts dans la liste

• tu coche le ou les contact désirés,
  • regarde en haut de la page
  • tu clic sur la petite flèche a côté de listes ; tu choisi la liste dans laquelle tu veux mettre ces contacts .
Posté(e)

bonjour et merci pour votre aide

c'est bon pour la liste de contacts

encore un dernier souci

lorsque je ferme mozilla ,je perds mes historiques

j'ai vérifié ; mozilla/outil/option/vie privée /conserver l'historique est bien affiché !!

Posté(e)

Bonjour et merci du retour grominau,

Si tu considères que le problème est réglé, merci de le signaler en le marquant Résolu (voir ma signature si tu ne sais pas ou plus le faire).

Merci

Notpa

Posté(e)

hello

merci du retour icon_Super.gif , j'allais te le souffler , mais comme tu disais que cela se produisait a la fermeture de firefox raleur.gif

si on ne veux pas que Ccleaner vide les historique des navigateurs .il faut le configurer .

de même que si on veux qu'il garde certains cookies , il faut les passer dans la zone des Cookies a conserver .sourire116.gif

Posté(e)

bonjour

pour modifier c clean j'ai du aller dans options /surveillance/firefox :ne pas surveiller le navigateur

dernière question : comment ajouter resolu

encore merci