Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

Voila le problème est que quand je regarde un vidéo YouTube et que je change de page (exemple : l' accueil Google ) le son de la vidéo continu de se jouer et parfois même en fermant mon navigateur . j'ai deja fait un zhpdiag mais je sais pas comment le poster sans flooder

cordialment

Modifié par dadoux
  • Upvote 1

Posté(e)

Bonour dadoux,

Pour poster un rapport, vas sur Cjoint, recherche ton rapport ZHP et valide le transfert. Fais un clic droit sur le lien proposé, choisis Copier et colle le lien dans ta réponse en utilisant le bouton Insérer un lien (c0t9.jpg) puis valide.

Posté(e)

Bonsoir

il n'y a pas d'infections

mais une multitudes de lignes de Toolbar se rapportant a AVG

et notamment avg tuneup , optimiseur inutile .

deux antivirus en place il faut désinstaller MCAfee , qui était certainement installé d'origine : si tu ne l'utilise pas .

plus un programme baidu .

si tu confirme que tu utilise bien AVG comme antivirus

• tu va désinstaller MCAffe > redémarrer la machine
  • désinstaller baidu
  • désinstaller avg Tuneup
  • redémarre la machine
  • réinitialiser firefox : > > sur la barre de menu de firefox : clic sur le point d'interrogation >> informations de dépannage >> réparer firefox
  • toutes les extensions seront supprimés ( a réinstaller ) tes marques pages et mots de passe sont conservés

redémarre la machine , et refait un ZHPDIAG

Posté(e) (modifié)

ben mcaffe je l'ai desinstaller quand j'ai acheter avg. je le trouve plus dans désinstallation des programmes ni le programme baidu et tuneup je croyais l'avoir enlever car il me spammais mais la enfaite je viens de le virer il était encore la. mcaffe et baidu je les trouvent pas icon_frown.gif.

ps: j'ai trouver baidu dans programme file je viens le delete mais mcaffe pas trouver

oups oublier :http://www.cjoint.com/c/FJmuI2MxtOb

merci je viens tester YouTube et mon problème est résolu .

merci encore .

Modifié par dadoux
Posté(e) (modifié)

hello

de rien

encore un petit travail

des restants a supprimer

C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files (x86)\Common Files\mcafee
C:\Users\dadou\AppData\Roaming\TuneUp Software

extension de chrome a supprimer

C:\Users\dadou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions.
supprime celle ci : chfdnecihphmhljaaejmgoiahnihplgn

pour avoir accès a ProgramData et AppData , il faut faire afficher les dossiers cachés .

dans la fenêtre de l'explorateur clic sur affichage , puis coche éléments masqués .

nettoyage des fichiers temporaires et inutiles

• Télécharger SFTGC.exe
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Enregistrer le fichier sur le bureau.
  • Sous XP, double cliquer sur le fichier.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.

cliquer sur GO pour lancer le nettoyage

sftg210.jpg

heberge le rapport sur cjoint met le lien dans ta réponse .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

hello

pour finir

• télécharge Delfix sur le bureau .DELFIX

Delfix.PNG

coche
  • supprimer les outils .
  • purger la restauration système

colle le rapport dans ta prochaine réponse

Ps : SFTGC ne sera pas supprimé , tu peu le conserver .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bon je l'ai fait mais le rapport oublier de l'enregistrer je croyais que sa allais me l'enregistrer auto mais non donc je l'ai pas eu.

mais en gros le rapport disais que sa m'avez nettoyer les zhpdiag ect et qu'un nouveau point de restauration avais ete cree .