Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 7 64 bits – mises à jour impossibles

Messages recommandés

Posté(e)

Le système de mises à jour étant en panne depuis avril dernier, cela me semble peu pour les mises à jour ne croyez-vous pas ?

Pepito

Posté(e) (modifié)

hello

la tu n'y est plus du tout , je ne t'ai jamais demandé de mettre isotousb sur une clé USB .

je t'ai demandé de télécharger une image iso de windows7 , correspondant a ton système

• image iso que tu devras graver sur une clé USB , en utilisant isotousb

• voila de quoi reprendre le fil , et enfin suivre ce que je demande

"j'ai dit :

pour réinstaller windows 7 en mode mise niveau

il te faut tout d'abord un CD de windows 7 avec SP1 intégré , correspondant a ta version de windows7.(Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1)

rend toi sur cette page > https://www.heidoc.n...o-download-tool

pour télécharger l'outil qui te permettra de récupérer l'image ISO , a graver sur CD ou DVD.

pour faire cette réparation il ne faut pas booter sur le CD , mais lancer l'installation sur le système démarré .

en suivant a la lettre ce tuto ça devrait bien se passer .> http://www.chantal11...ogiciels-seven/

il y aura bien évidemment une bonne quantité de mise a jour a faire ( toutes celles sorties le depuis SP1 > jusqu'a maintenant .)"

• donc quand tu aura télécharger l'image iso de windows7

• tu la gravera sur une clé usb , avec isotousb

• averti moi quand tu aura enfin fait tout cela .

pour graver l'image iso de windows7 avec isotousb

quand tu est sur la fenêtre de isotousb > clic Browse pour chercher l'image iso de windows 7 a graver

vérifie que c'est bien la bonne clé ( celle que tu veux graver )

clic enfin sur Burn pour lancer .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonsoir,

Tout à l'air d'être redevenu normal, depuis hier soir, les mises à jours s'annoncent et s'installent sans arrêt. Je crois que pour moi la méthode indiquée par tonton était la bonne. J'attends de voir la suite et vérifier que tout se passe bien au niveau des mises à jour et je vous tiens au courant de la suite des événements;

Bonne soirée à tous.

Pepitoicon_wink.gif

Posté(e)

hello

ha ben alors tant mieux , parce que ça s'annonçait mal , avec des services manquant ou qui ne voulais pas démarrer !

a la bonne heure , cela t'évite de faire la grosse réparation que je préconisais .

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vous ai pas oublié, comme je le disais auparavant, tout est redevenu normal,les mises à jour s'installent normalement, mon problème est réglé.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'espère que mon la résolution de mon cas pourra servir à d'autres qui peuvent rencontrer le même dysfonctionnement.

Encore une fois merci et bonne soirée, je n'ose pas dire à bientôt.

pepito62sourire116.gif