Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Exceptionnellement, le site de Zebulon était inaccessible durant toute la journée d'hier et n'est revenu à la vie que sur le tard aujourd'hui. La connexion était auparavant redirigée sur le site de l'hébergeur (ovh.com) qui n'offrait aucune aide ou information.

Cela ressemble beaucoup à la fermeture temporaire d'un site suite à une attaque informatique.

Des questions (et peut-être des réponses) ont-elles circulé à ce sujet ?

Mulaw

• Upvote 1

Posté(e)

Bonsoir,

C'est pas tout à fait exact.

Zebulon fonctionnait hier une bonne partie de la journée, il à été down environs 30 à 40mn et tout est rentré dans l'ordre après ce délais

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas été présent à 100% hier sur Zébulon, mais je n'ai perçu aucune anomalie de fonctionnement.

En revanche, il semble que certains aient des soucis d'accès à certaines parties du site par lien hypertexte.

Voir pour cela le sujet Redirections bizarres ? dans la section Propositions globales pour le site.

Je ferme le présent sujet redondance). ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...