Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Redémarrage du PC pendant une partie de jeu


julkien

Messages recommandés

Bonjour Notpa,

 

C'est fait ! icon_smile.gif

 

Il faudrait demander à Yann d'ajouter un bouton sur le topic afin de le taguer rapidement. Enfin, je sais même pas si Yann est encore le patron de Zebulon....

 

EDIT: Vu dans les mentions légales, c'est toujours Yann le big boss :)

 

A+ et merci.

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re julkien,

 

Si si, Yann est toujours notre administrateur bien aimé !

Quand au bouton Résolu, on lui a déjà posé la question. Pas possible avec IBP (le moteur de Zébulon) : il faut renommer au premier post, vérifier que celui qui veut clore le sujet est bien l'initiateur, etc. Donc, méthode manuelle...

 

Bonne continuation !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tou(s)(tes) !

 

Aujourd'hui je me suis enfin décidé à acheté une alim, ainsi que de la pâte thermique car je voulais voir un peu ce qui se cachait sous le rad de la CG.

 

Donc, j'ai trouvé une pâte thermique dure et sèche collé sur le rad, mais aussi des strip sur les mémoires de la CG. Certains de ses strips ressemblaient à du gruyère, comme si ça avait bouillit, ou quelque chose comme ça.

 

N'ayant pas de strip, après un bon nettoyage, j'ai opté pour la pâte thermique en remplacement.

 

J'ai pris une Alim Cooler master B600 (600W), car au magasin ou j'ai été par chez moi, il avait que ça que je trouvais convenable dans mes prix.

 

Du coup, une fois tout remonté, tout fonctionne nickel, les températures maxi de la carte sont de 81° et plus de crash, même avec un bon gros benchmark

 

C'est donc bien résolu...

 

A+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...