Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ impossible, elle tourne sans arrêt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

je viens d'installer un Windows 764 bits home sur un dd partitionner et j'ai des problèmes avec update qui toune en boucle ou qui affiche un bouclier ,depuis hier j'essaie de résoudre le problème sans succès

J ai reussi à installer des mises à jour au début d'installation avec les codes d'erreurs jusqu à sp1 puis plus possible

merci d avance

Modifié par dyno80

Posté(e)

bonjour

j ai tous fait windows update a redémarrer mais tourne sans rien trouver

Posté(e)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Si c'est le cas, tu as un Pack 2 non officiel qui récapitule 230 mises à jour après le Pack 1

En réalité, le terme de SP2 (Service Pack 2) est inapproprié. Il s'agit en fait de la compilation des MAJ parues entre la mise en place du SP1 et une date récente non précisée (ce qui signifie qu'il y aura ensuite d'autres mises à jour à appliquer, mais beaucoup moins nombreuses). Ce pseudo-SP2 n'est certes pas une émanation de Microsoft, mais on peut faire confiance à Pierre (de Assiste) et Goof... icon_wink.gif

Posté(e)

re

j ai choisi la solution de

Wullfk en premier et je suis revenu a mon premier message d erreur apres installation de windows 7

http://www.cjoint.com/c/FKeor3zgTxm

je tente la premiere ????

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

• Pour réparer l'erreur 0x80080005 de Windows Update, essayer ceci:
    • Télécharger ce fichier Rep_err_0x80080005WU.bat sur le bureau.
    • Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    • Patienter le temps de la réparation.
    • A la fin, Windows Update peut redémarrer seul, sinon, le relancer.
  • Voir si cette erreur est encore présente on non..

Note: Fichier bat codé pour Windows 7 uniquement.

Il va simplement supprimer les catalogues corrompus qui bloquent Windows Update et peuvent provoquer cette erreur.

Ils seront reconstruits.

@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Re,

J'ai oublié de préciser qu'il vaut mieux redémarrer le PC après le travail du fichier.

Il faudra peut être patienter un moment le temps que Windows Update refasse ses catalogues..

@+