Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clash of clan


Vane

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

bonjour, le sujet date un peu, mais pour ceux qui veulent faire des villages 0.5 voici quelques astuces:

1) Quand vous passez votre hdv, vous ne devez placer aucun nouveau bâtiment défensif. Seul les nouveaux pièges aériens peuvent être placés, ainsi que les réserves, les extracteurs, les foreuses et les héros.
2) Vous devez en priorité up le cdc, les usines de sorts , le labo, les camps et enfin les casernes.( respectez cette ordre.)
3) Ensuite, placez vos nouveaux murs et maxez les.
4) Début des ups de bâtiments défensifs : défense anti aérienne, tesla et pièges aériens.( à ce niveau, vous pouvez placer vos nouvelles def.aa et teslas.)
5) Ups des autres bâtiments : tours d'archers, canons, tours de sorciers, mortiers, tour à bombes, arcs x, tour de l'enfer, et aigle artilleur.( respectez cette ordre)
Chaque bâtiments ont un coût de points bien défini, les def aa , tesla, et pièges aérien ne coutent presque rien en points.
6) Troupes du labo : Montez en priorité les troupes volantes ( dragons, ballons, molosses, bb drag, et gargouilles.) Très peu de villages sont construit pour parer les attaques aériennes surtout en hdv9,10,11. Ensuite montez vos golems, cochons, sorciers.
Info: le gel et les sorcières coûtent 2000 pts donc maxez les en derniers. Les petites bombes coûtent également 2000 pts. donc à faire en dernier également.

Voici un tableau qui va vous aider à comprendre le coût des bâtiments icon_wink.gif
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZH5n1D4yFF1KGrtnWC46P8UwKJKXW3r4z33TV1qFQ6U/edit#gid=538532539

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Y a-t-il des joueurs de Clash of clan ? Quelqu'un pourrait m'expliquer assurance chien comment on fait les villages 8,5 et 9,5 ? Merci, j'attends vos conseils.

 

Bonjour !

Moi je viens de terminer de maximiser mon HDV8 et j'ai entamé l'amélioration de mon HDV mais je trouve que les HDV9 sont pareilles que le HDV8 !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut!

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre Clash of clan et Clash Royale? Quel jeu est mieux pour commencer?

Modifié par gilmore_misty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...