Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2010 en exchange avec Hotmail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait 6 heures que j'essaye de créer un compte de messagerie dans outlook sans succès.

Je viens d'avoir un nouveau pc et je souhaite configurer mon adresse hotmail dans outlook 2010.

La difficulté est que je souhaite de nouveau profiter de mon agenda lié à cette adresse mail.

Sur mon prédédent PC (avec la même configuration W7 et Outlook 2010) j'avais réussi par je ne sais quel miracle à tout faire fonctionner: synchro mail et calendrier.

J'ai essayé de recopié les paramètres (office 365) de mon vieux pc mais ça ne fonctionne pas.

J'ai parcouru des dixaines de pages internet, essayer différentes combinaisons de paramètres....

Au secours, je deviens dingue!!!!

Merci pour votre aide,

Jonathan

Posté(e)

Deux heures de plus et toujours rien icon_frown.gif

J'ai fait des screen shots de mon paramétrage sur mon ancien PC (qui fonctionnent mais que je n'arrive pas à reproduire sur mon nouveau PC)

280595841.jpg

809576112.jpg

Que mettre en serveur?

895640253.jpg

647818954.jpg

950466745.jpg

Dois-je valider le chiffrement entre outlook et exchange?

Quelle type de connexion reseau: par négociation, par MdP Kerberos, MdP NTLM?

477363586.jpg

456697627.jpg

Ces paramètres sont-ils toujours valable?

Merci de votre soutien ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Tes captures sont trop petites, on n'y voit presque rien.

Ce n'est pas trop mon domaine mais voir ici: http://www.arobase.org/outlook/configurer-outlook-com-hotmail.htm

Cette astuce est valable pour Outlook 2013 , Outlook 2010, Outlook 2007 et Outlook 2003

Forum arobase.org: http://www.arobase.org/forums/

@++