Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ du 13 décembre 2016 à 19h00 : ça tourne, ça tourne !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Apolo

Posté 02 décembre 2016 - 08:40

Bonsoir,

Normal sauf quand il y a un correctif urgent; ce qui n'a pas été le cas en novembre.

Tu auras des mises à jours tous les deuxièmes mardis du mois, donc pour décembre, le 13 à 19 heures. (GMT+1)

++
Le 13 décembre 2016 à 19h00 comme tu me l'as indiqué le 02 décembre 2016.
Aucune mise à jour ne s'installe. ça tourne, ça tourne indéfiniment.
J'ai réinstallé Windows 7 au propre le 13 décembre 2016 à 23h30 laissé tourner les mises à jour toute la nuit,
il est 10h43 ce 14 décembre 2016 ça tourne toujours sans me proposer de mises à jour à installer.
Ce problème vient-il de Microsoft.

Posté(e)

bonjour Taraboulba

il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un se plaigne de windows update

moi meme ce matin je n'arrivait pas à installer le patch de decembre

j'ai passé un coup de winupdatefix et c'est reparti

windows ça devient désesperant

essaye winudatefix

Posté(e)

Bonjour alane;

Pour toi si j'ai compris ça à fonctionné ?

J'ai essayé Winudatefix, chez moi ça ne marche pas

Toujours au même point.

J'attends une réponse d'Apolo

Posté(e)

Bonjour Taraboulba,

J'attends une réponse d'Apolo

Apollo n'est pas du tout responsable des mises à jour de Windows..

Faut plutôt poser la question à Microsoft.

Bonne journée.

@+

Posté(e)

Bonjour Apolo

Posté 02 décembre 2016 - 08:40

Bonsoir,

Normal sauf quand il y a un correctif urgent; ce qui n'a pas été le cas en novembre.

Tu auras des mises à jours tous les deuxièmes mardis du mois, donc pour décembre, le 13 à 19 heures. (GMT+1)

++

Le 13 décembre 2016 à 19h00 comme tu me l'as indiqué le 02 décembre 2016.
Aucune mise à jour ne s'installe. ça tourne, ça tourne indéfiniment.
J'ai réinstallé Windows 7 au propre le 13 décembre 2016 à 23h30 laissé tourner les mises à jour toute la nuit,
il est 10h43 ce 14 décembre 2016 ça tourne toujours sans me proposer de mises à jour à installer.
Ce problème vient-il de Microsoft.

Bonsoir,

Le problème des mises à jour sur Windows 7 (comme sur Windows 10) à mainte fois été abordé, cherche un peu sur le forum ou plus largement via Google et tu auras plein de solutions proposées.

Faut un peu se prendre en main, et ne pas au moindre problème venir demander une aide.

@+

Posté(e)

Bonsoir morron.

Merci morron de ton lien http://sospc.name/wi...e-mises-a-jour/ Je l'ai Déjà essayé merci.

J'en ai essayé d'autres, dont celui-ci, ça ne marche pas.

ça tourne sans cesse y compris actuellement, un filet vert passe de gauche à droite continuellement sans s'arrêter.

Mon Windows 7 vient d'être installé tout propre,

seul: 7.6.7600.320 _ KB 958488_ KB 2534111 et KB 976902 se sont installés à la fin de l'installation, puis plus rien depuis une 10ème heure.

Je note que peu d'internaute n'ai vu cette situation de mise à jour. le problème vient-il de Microsoft.qui veut faire passer son Windows 10 ?

.je vais attendre, mais cette situation dure depuis 2 bons mois maintenant , je m'en suis aperçu, vu que je ne recevais pas de mises à jour comme avant.

bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir.

Merci pour vos réponses mais elles ne m'apporte pas le pourquoi les mises à jour tournent sans se présenter.

-------------------------------------------------------------------------

Avant de demander j'ai cherché sur google, essayé maintes solutions proposées restées vaines.

------------------------

C'est pourquoi j'ai réinstallé au propre Windows 7,

le problème des mises à jour n'a pas été réglé pour autant.

-----------------------.

messieurs vous m'avez donné chacun une réponse mais pas celle que j'attendais..

Bon j'ai compris,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...