Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ du 13 décembre 2016 à 19h00 : ça tourne, ça tourne !

Messages recommandés

Posté(e)

salut Taraboulba

je te l'accorde microsoft veut laisser tomber w7

il existe un pack 2 non officiel que j'ai utilisé si ça peut t'avancer

http://assiste.com/Windows_7_SP2.html

la derniere fois que j'ai réinstallé w7 j'ai tellement galèré avec les mises à jour que j'ai laissé tomber et j'ai installé w10sur mon ssd

quelque temps plus tard j'ai mis un second disque dur(classique) et tranquillement j'ai réinstallé w7 en dual boot

tout ça pour te dire que tu n'est pas le seul et à mon avis ça va pas s'améliorer

bon courage

Posté(e)

Bonjour alane.

Merci pour ce retour. http://www.activpart...7-mises-a-jour/

Ne trouvant pas réponse au problème des mises a jour de Windows 7 après une réinstallation au propre.

Tourné en rond, poser 10 fois à droite et à gauche le problème que je rencontrais,

Je suis allé porter mon PC à vérifier chez un informaticien.

Il m'a installé 290 mises à jour sur mon PC mais pas de manière conventionnelle.

Facture 58 euros.

Je note que le problème des mises à jour automatiques via Microsoft ne fonctionnent toujours pas. malgré ces 290 mises a jour non conventionnelles que m'a installé l'informaticien..

Les mises à jour Microsoft tournent toujours pendant des heures sans s'arrêter. D'ailleurs il n'y a pas d'autorisation de charger les premières mises à jour tout simplement comme d'habitude.

Mon constat:

Pour se retrouver dans ma situation après avoir réinstallé Windows 7 au propre comme j'avais l'habitude de le faire auparavant, mon inquiétude était fondée,,les réponses qui m'étaient apportées

déci delà.ne m'apportait pas de réponse.

Il fallait réinstaller Windows 7 au propre pour s'apercevoir que le problème venait de chez Microsoft. Microsoft n'envoie plus de mise à jour tout simplement.

Il ne faut plus à présent refaire à présent de réinstallation au propre de Windows 7 auquel cas il n'y aura pas de mise à jour de chez Microsoft.

J'essaierais bien le lien que tu me propose, http://www.activpart...7-mises-a-jour/mais vu que j'ai 290 mises à jour non conventionnelles, est-ce ça ne va pas créer un conflit ?

Merci d'être revenu sur mon sujet et bonne journée.

Posté(e) (modifié)

bonjour

extrait de mon lien sur le message #21

Bon, parlons de ce pack miraculeux, que nous propose Bill aujourd’hui ?

Ni plus ni moins que la compilation de cinq années de mises à jour de Février 2011 jusqu’à Avril 2016, en une seul fichier c’est chouette non ?

Mais avant de vous lancer dans l’aventure, quelques précisions :

• assurez-vous d’avoir minimum 4 GO de disponible sur votre disque C: sinon l’installation échouera,
  • la mise à jour occupera entre 1 et 2 Go d’espace suivant que vous ayez la version 32 ou 64 bits,
  • et enfin, même si c’est une évidence, je rappelle que le service pack 1 doit déjà être installé. Si vous avez besoin de l’installer vous pouvez le télécharger à cette adresse : https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5842. Descendez tout en bas de la page pour visualiser les deux fichiers 32 et 64 bits, sélectionnez celui qui vous convient et poursuivez en cliquant sur Next. :

sp1-windows-7-sospc.name_.png

si cela se trouve tu as payé 53 € pour que informaticien t'installe ce pack sp2 alors que tu aurais pu le faire toi même si tu prenais le temps de lire toutes les réponses

??

Modifié par morron2
Posté(e)

Bonjour morron
.
Le pack SP2 installé par l'informaticien n'a pas résolu l'installation des mises à jour. 53 €

Windows Update tourne sans cesse sans trouver de mise à jour comme auparavant.

Tu penses que depuis plus d'un mois maintenant j'en ai essayer des propositions sans obtenir de Microsoft ces mises à jour comme auparavant.

Je note que beaucoup en ce moment rencontre ce problème de mises à jour,
Mais personne n'est en mesure de dire clairement si c'est la politique de Microsoft pour inciter de passer à Windows 10.

De ton côté qu'en penses-tu.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour.

Mon sujet pour les mises à jour est-il passé dans les oubliettes.

C'est pourquoi je le relance.

Ce problème est-il normal ou pas.

Les mises à jour tournent 30 secondes puis:

pas de mise a jour.

Je peux recommencer cela toute la journée, ça cherche et ça ne trouve pas.

merci de votre réponse.

@

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...