Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon mot de passe n'est plus reconnu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

subitement mon mot de passe n'a plus ete reconnu et j'ai pensé aux virus . J'ai scanné avec ZHPCLEANER qui retrouve 664 anomalies mais impossible de nettoyer car le bouton ""nettoyer"" reste figé et inactif

ci dessous le lien de mes posts avec les helpers de la securité

http://forum.zebulon.fr/pc-infecte-t218337.html/page-2

merci

Modifié par dogmoa

Posté(e)

Bonjour,

On n'écrit pas un titre de sujet en majuscule, c'est irrespectueux

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour dogmoa,

Il n'y a plus d'indésirables.

Vu que tu es passé par la section Analyses et éradication malwares, où pear t'a indiqué que ton PC était propre, je crois qu'il n'y a plus de question à se poser : tes 664 « bêtes » sont parties. Pour t'en assurer, il te suffit de relancer ZHPCleaner... Ou alors tu les as chopées après 12h55 aujourd'hui !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a vous deux

dogmoa pour info

le bouton nettoyer de Zhpcleaner , est disponible seulement après avoir fait le scan .

pour qu'il soit disponible il ne faut pas fermer Zhpcleaner , a la suite du scan .

mais lancer le nettoyage de suite .

Modifié par ab-web
Posté(e)

bonsoir

non ils sont présent depuis le début le problème c'est qu’après le scan ZHPCleaner le bouton qui permet de nettoyer reste inactif et le problème ( mot de passe non reconnu ,impossibilité d'utiliser la machine avec mon compte)reste le même.

après la conclusion de pear j' ai relancer ZPHCleaner

Posté(e)

Hello

après la conclusion de pear j' ai relancer ZPHCleaner

alors met lui le rapport correspondant au tout dernier passage de zhpcleaner .après sa conclusion

tu lance Zhpcleaner depuis un autre compte qui est un compte adminsitrateur ?

Posté(e)

je lance ZHPCLeaner depuis le compte visiteur j,ai même changer le mot de passe administrateur a partir de lui et il n;est toujours pas reconnu par mon compte et pourtant lors le mot de passe est demadé pour le téléchargement(au compte visiteur) il est accepté