Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Trojan Zedo et infection ?


samara

Messages recommandés

king2.gif

Le PC a rebooté.

Voici le rapport de ZHP cleaner:

 

~ ZHPCleaner v2016.12.24.222 by Nicolas Coolman (2016/12/24)
~ Run by User (Administrator) (27/12/2016 13:39:59)
~ Web: https://www.nicolascoolman.com
~ Blog: https://www.anti-malware.top
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version :
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\User\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\User\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 7 Home Premium, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Fichier hôte. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 68395
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0


~ End of search in 00h06mn05s
~====================
ZHPCleaner-[R]-27122016-13_39_08.txt
ZHPCleaner--27122016-13_32_42.txt
ZHPCleaner--27122016-13_46_04.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air tout propret icon_smile.gif

 

Y'a du mieux?

 

Fais les vérifications de mises à jour de tes applications à l'aide de l'utilitaire Kaspersky Software Updater: http://forum.zebulon.fr/kaspersky-software-updater-t217191.html?p=1812832

 

Après avoir fait le nécessaire, refais un scan ZhpDiag et héberge son rapport sur Cjoint.com stp: http://www.cjoint.com/ Colle le lien obtenu dans ta réponse.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire les mises à jour avec Kaspersky: gros problème.

Durant les mises à jour, mon écran n'affichait plus que son fond, sans aucun commande possible. A la fin des mises à jour, j'ai dû forcé mon ordi à s'éteindre. Puis j'ai démarré, me suis connectée à ma session, et là: fond d'écran tout bleu sans aucune commande crying2.gifcrying2.gifcrying2.gif !

Je me suis mise en mode sans échec avec accès réseau, c'est comme ça que je t'écris... et j'espère que solution on y trouvera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça avec le logiciel de mise à jour concerné...

 

Si après un redémarrage du pc, tu avais toujours ce problème, fais une restauration système qui remonte avant la tentative de mise à jour, quitte à devoir recommencer la désinfection.

 

Te souviens-tu de quelles mises à jour il s'agissait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mises à jour apple pour je ne sais plus quoi, ccleaner, itunes, et je ne sais plus, désolée. 7zip a connu une échec de mise à jour, j'ai réessayé, mais à nouveau échec... :-(

Je vais faire une restauration système donc, et te reviens dès que c'est fait.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour, essaie de les faire par les logiciels eux-mêmes, par exemple, CCleaner a une recherche de mise à jour manuelle et peut être installée par-dessus celle qui est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma bécane a survécu aux mises à jour.

Kaspersky indique toujours que 7-zip et CDBurner XP doivent être mis à jour, alors que j'ai les dernières versions, que j'ai re-téléchargé à la source aujourd'hui.

Parmi les autres logiciels qui étaient à mettre à jour, il y avait:

Java 8 Update 111 + idem 64 bits

Itunes

CCleaner

Apple Application support (32 et 64bits)

PDF Creator et Architect

 

Et ci-après, le lien vers le dernier log demandé: http://www.cjoint.com/c/FLBo6nVdmR1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va ta machine?

 

Bon pour Spybot S&D, c'est un truc largement dépassé hein, à ta place, je le désinstallerais..

 

ZHPFix :

 

Télécharger sur le BUREAU: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/ (provisoire).

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau

    Important:

    Sous Vista et Windows 7/8/10 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

  • Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre
sauf le mot citation.

 

Script ZhpFix

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{31D09BA0-12F5-4CCE-BE8A-2923E76605DA} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{31D09BA0-12F5-4CCE-BE8A-2923E76605DA} =>.Superfluous.Orphan

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} =>.Superfluous.Orphan

HKLM\Software\Classes\CLSID\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} =>.Superfluous.Orphan

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D0498E0A-45B7-42AE-A9AA-ABA463DBD3BF} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D0498E0A-45B7-42AE-A9AA-ABA463DBD3BF} =>.Superfluous.Orphan

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} =>.Superfluous.Orphan

HKLM\Software\Classes\CLSID\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} =>.Superfluous.Orphan

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} =>.Superfluous.Orphan

 

 

EmptyClsid

Ifeofix

Proxyfix

FirewallRaz

ShortcutFix

EmptyPrefetch

emptytemp

emptyflash

Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

  • Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.

     

    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDBurner XP

Ah, il faut faire gaffe avec ce truc-là; je l'utilise aussi mais il faut télécharger la version sans Adware:

 

cdburner-513bcce.jpg

 

cdb-513bcd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...