Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme: table de partition défectueuse


DAMON

Messages recommandés

J'ai un disque dur avec une table de partition défectueuse.

 

Il est impossible d'amorcer le disque, ceci malgré que mon disque dur soit physiquement reconnu par le BIOS (disque dur IDE).

 

Impossible d'y accéder par fdisk et partition magic (erreure table de partition défectueuse).

 

HELP y a t'il qq1 qui sais comment régler ce probléme? parce que j'ai épuisé toute mes ressources!

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectue un formattage de bas niveau, va sur le site constructeur pour trouver un utilitaire qui te permettra de le faire, sinon ilexiste un outil universel appele Lowformat qui permet de le faire sur n'importe quel disque, mais c'est plus long que les utilitaires constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je v essayer!

 

...

 

test effectué, western digital me file just un petit soft de diag qui propose un formatage bas nivo en prime! je met la disquette... je lance... dd dectecté dans le bios... a:/... je lance l'utilitaire et la il me sort aucun disque!!!!

 

 

:P je deviens fou!!!

 

je v cherche low format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila g enfin trouvé lowformat, je l'ais lancé, tout marchais comme sur des roulette (c super long...), j'ai lancé ca le soir, avant de me couché g verifier, il tournais encore puis le matin g eu la mauvaise surprise:

 

THE HARD DRIVE HAS TOO MANY BAD TRACKS, LOW LEVEL FORMAT FAILED!!

 

:P

 

bon bin je crois que je l'ais dans le Q!

 

je v essayer de le relancer pour voir mais sinon c le dd qui est foutu (je pense)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai plutot FDISK /mbr mais bon on en est pas encore la.

avec une erreur a cet endroit du disque un formatage de bas niveau serait plutot conseillé (voir même un retour SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin g deja essayé le formatage bas niveau:

Bon voila g enfin trouvé lowformat, je l'ais lancé, tout marchais comme sur des roulette (c super long...), j'ai lancé ca le soir, avant de me couché g verifier, il tournais encore puis le matin g eu la mauvaise surprise:

 

THE HARD DRIVE HAS TOO MANY BAD TRACKS, LOW LEVEL FORMAT FAILED!!

 

:P  

 

bon bin je crois que je l'ais dans le Q!

 

je v essayer de le relancer pour voir mais sinon c le dd qui est foutu (je pense)!

 

et l'utilitaire de western digital ne trouve meme pas le dd (loool)

 

je v aller enterrer le dd dans le jardin, je crois qu'il est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...