Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de faire les mises à jour Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ;

impossible d'effectuer les mises a jour sur mon pc

j'ai utilisé l'outil réparation des problèmes pour Windows uptate ; il n'a pas reussi a me corriger ces deux erreurs :

l'enregistrement de service est manquant ou endommage
erreur windows update 0x80073712(2017-01-07-T11_33356)
je n'arrive toujours pas a faire les mises a jours a partir de windows update.
merci de votre aide.

Posté(e)

merci pour ton retour ; mais helas rien a changer.

apres avoir telecharge lse MAJ requises ; je lance l'installation de celles ci ; le processus se passe et a la fin ca me dit que la mise a jour n'a pas etait installé.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour tenter de corriger l'erreur codée 0x80073712, visite cette page http://assiste.com/Windows_Update_erreur_0x80073712.html et effectue les manipulations proposées, pour l'utilitaire à télécharger, l'executer en 'Mode sans echec' puis voir en premier lieu l'étape 1, points 1 à 8, puis si cela ne suffit pas, déployer les propositions supplémentaires.

Bonne soirée.

Modifié par pustelnik
Posté(e)

bonjour ;

suite a un redémarrage en mode sans échec mon pc ne me donné plus acces a rien ( il redémarré sans cesse après avoir fait défilé plusieurs lignes sur un fond noir)

j'ai l'ai donc restauré au paramètres d'usine et les mises a jour ce font maintenant (pour le moment^^)

je mets donc ce sujet en résolu ; merci de votre aide.