Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

cela fait 10 bonne minutes que la barre de progression zhpfix ne bouge plus ; est ce normal apollo ?

Posté(e) (modifié)

Non non, ne te fais pas de mouron, attends encore 5 minutes et arrête ZHPFix via le gestionnaire de tâches s'il reste bloqué plus longtemps.

Modifié par Apollo
Posté(e)

la il y est encore donc je vais l'arreter et revoir ca demain soir apres le taff

 

encore un grand merci.

Posté(e)

vu que la procédure d'hier soir n'a pas était au bout ; dois je recommencer l'étape zhpfix ?

Posté(e)

Bonsoir,

 

Oui, mais seulement avec ces lignes dans le fix: (sauf le mot citation) --en mode sans échec si nécessaire--.

 

Script ZHPFix

 

HKCU\SOFTWARE\IM

EmptyClsid

Ifeofix

Proxyfix

FirewallRaz

ShortcutFix

EmptyPrefetch

emptytemp

emptyflash

--------------------

Ensuite, en mode normal,

 

Repasse un coup de SFT.

 

et, Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau.

https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

 

TUTO: http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-eset-online-scanner/

 

N'oublie pas de sauvegarder le rapport.

 

Nota : ce scan peut être très long et prendre plusieurs heures.

 

@++

Posté(e)

bonsoir apollo ;

 

j'ai un probleme avec zphfix ; je l'éxecute en tant qu'administateur ; je repond oui a la fenetre controle de compte d'utilisateur ; la fenetre se ferme et plus rien.

Posté(e)

Bon laisse tomber ZHPFix et procède avec ESETonline.

Posté(e)

bonjour Apollo ;

 

ce matin en démarrant l'ordinateur pour procèder avec ESETonline , mon pc me faisait galères sur galères (deux minutes pour afficher les pages ; erreurs sur erreurs)

 

La colère ma pris ; j'ai tout débranché et tout amener chez le réparateur.

 

Je tenais a te remercier pour le temps passé a essayer de me dépanner.

 

Merci a toute l'équipe de Zebulon pour votre travail.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...