Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection


Arnaud

Messages recommandés

Bonsoir à l'équipe (et mes meilleurs voeux) icon_smile.gif

 

Ici : rapport de ZHP Diag.

 

AdWcleaner a viré des saletés, mais pour le reste, je préfère m'en remettre à vous.

 

1) ZHP Cleaner : rien.

 

2) ZHP Diag s'est affolé à la liste des pilotes. Sans doute un pb d'image de Windows 7 qui s'est abîmée ?

 

3) Je serai sur place demain, à 14 heures.

 

Merci wavey.gif

 

Mardi, 10 H 32. Dernier rapport ZHP Diag.

 

A l'étape de la liste des pilotes :

99117845ee265d7973b3802194c7f6d0020cf07d

 

ZHP Cleaner.

 

AdwCleaner.

 

Rapport Rogue.

 

Il n'aime pas AnyDesk ? Téléchargé sur le site de l'éditeur. Peut-être parce que j'ai lancé Roque via AnyDesk ?

 

Je suis en place. Eset n'a rien trouvé.

 

14 H 49 : dernier rapport de Rogue. Pareil.

 

Re-bonjour. Rogue dit ça. Passe encore pour AnyDesk, que je peux bien virer, mais pour le registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System) et le flux [Hidden.ADS][Flux] C:\Windows:3B0BB70A6248C9FE , là, je ne veux rien faire moi-même...

 

Ds le rapport, il y a un signalement de plus sur AnyDesk : j'ai envoyé le fichier .conf à Virus Total, pour voir.

 

Est-ce que je peux virer tout ça ? Feu vert ?

 

21 H 08 : en partant, j'avais lancé un Chkdsk. Son rapport. Apparemment sans résultat : ZHP Diag. s'affole tout autant sur la liste des pilotes. Là, je travaillé à distance.

 

22 H : rapport FRST. et Additions.

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...