Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon même en ayant essayé de recréer un compte ça dysfonctionne toujours. Donc je vais complètement désinstaller comme il faut Skype avec Revo Uninstaller 2.0.2.

Il faudrait juste m'aider à faire les bon choix avec ce logiciel pour le désinstaller complètement et correctement sans abîmer le pc. J'en suis ici => http://www.cjoint.com/c/GACuE3HAInC

Posté(e) (modifié)

Bonjour

oui mais avant de désinstaller , il faut s'assurer qu'aucun processus ou services skype n'est démarré

sinon RevoUninstaller ne pourras pas supprimer certains fichiers .

voir dans le gestionnaire des taches

onglet processus

clic droit sur le processus > fin de tache

ouvre l'onglet services > en bas clic , ouvrir les services

déscativer tous services liés a skype , comme Skpe Updater

pour déscativer clic droit sur le service > propriétés .

valider par : Appliquer > OK

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab-web et morron2,

Hier j'ai pu désinstaller complètement Skype avec Revo Uninstaller sans problème. J'ai redémarrer mon pc et ensuite réinstaller Skype.

Mais là toujours pareil si je veux réutiliser mon ancien pseudo c'est impossible, le compte est vérolé.

J'ai donc utiliser mon numéro de téléphone pour créer un compte, espérant que je pourrait retrouver tous mes contacts. J'ai réussi à ouvrir Skype mais un Skype tout neuf sans mes contacts. Bref, je l'ai ai tous perdu car je n'ai d'autre choix que de faire ça je pense.

Posté(e)

Hello

c'était bien le but recréer un tout nouveau compte.

Normal que tu ne puisse pas utiliser ton pseudo d'avant .

c'est peu être embêtant , mais il te reste a retrouver tes contacts

et leur envoyer une invitation , éventuellement les prévenir par mail ou téléphone .