Aller au contenu
Gemini17

MBAM-Clean ne désinstalle pas MBAM 3.0.6

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai rencontré des soucis avec le MBAM 3.0.6.

 

Je trouvais qu'il mettait du temps à démarrer quand je voulais l'exécuter.

 

J'ai donc voulu utiliser MBAM Clean 2.3.0.1001 (car la désinstallation ne permettait pas de résoudre ce problème de lenteur de démarrage).

 

Je l'ai donc exécuté mais il semble qu'il ne fasse pas le boulot.

 

J'ai au redémarrage "unable to start the service" pr MBAM (seul le service MBAM semble avoir été désactivé).

 

Il faut que je termine la désinstallation via l'appli native Windows (car le répertoire MBAM ds programmes et le raccourci sont tjs présents).

 

Cela vous semble t-il normal?

 

Est-ce la version du MBAM Clean 2.3.0.1001 permet la désinstall de la version 3.0.6?

Modifié par Gemini17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La version actuelle mbam-clean-2.3.0.1001 ne semble pas prévue pour désinstaller MBAM 3.0.6, elle n'effectue pas le nettoyage complet, j'ai aussi constater cela sur ma VM W10

 

Il faut attendre que MalwareBytes mette à jour le nettoyeur, en attendant pour désinstaller proprement MBAM V3 il vaut mieux utiliser Revo Uninstaller

 

C'est la seule chose que je peux te conseiller.

Modifié par Wullfk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre réponse.

 

Je me doutais un peu que la version MBAM clean n'aurait pas permis de désinstaller la version 3.0.6.

 

C'est lequel de Revo uninstaller qu'il faut prendre SVP : http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

Le pro ou le freeware?

 

Y'a t-il un type de désinstall à cocher SVP sur cet utilitaire?

Modifié par Gemini17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gemini,

Pour faire un nettoyage à fond, n'hésite pas à utiliser le mode Avancé.

Je l'ai utilisé il y a deux jours pour désinstaller MBAM. Résultat nickel chrome ! :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2.

J'ai donc utilisé le revo uninstaller.

J'ai réinstallé MBAM 3.0.6 par la suite mais je trouve toujours qu'il met un peu de temps à s'ouvrir.

Quand je dis un peu de temps, c'est pas 2 heures. Je dirai 30-40 secondes.

Alors est-ce l'application qui est "lourde" et qui met du temps à se charger ?

J'ai testé sur mon autre ordi (portable) et ça fait la même chose.

Donc je pense que c'est l'application qui doit être comme ça.

Je ne sais pas si vous constatez le même phénomène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un gentil membre peut me dire s'il constate le même phénomène de lenteur sur l'ouverture de la version 3.0.6 qu'il aurait téléchargé SVP (que ce soit en double clic sur raccourci ou en éxécution en tant qu'administrateur)?

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, après mes ennuis avec la 3.0.6, la restauration du système et le dysfonctionnement de la 3.0.5,

je n'ai plus de MBAM sous la main... et me suis mis en attente d'un futur besoin de ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même.

 

J'ai fait le test avec la version 3.0.4 et le temps de démarrage est beaucoup plus rapide (environ 5 secondes).

 

Donc je vous confirme que la version 3.0.6 censée aller plus vite au démarrage (selon ce qui est noté sur les améliorations de cette mise à jour) va en fait beaucoup moins vite pour se lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×