Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer l'adresse principale d'un FAI


papyreunion

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà depuis le 1/12 2015 j'ai résilié mon contrat avec numericable, qui me disait que dans 6 moi mon adresse email allait être désactivée. A ce jour rien n'a été fait , j'ai écrit au siège, j'ai joint la lettre où ils écrivent : " Si vous avez souscrit un abonnement internet votre adresse email numericable sera désactivée d'ici 4 à 6 mois, le temps de transmettre votre nouvelle adresse à vos contact ."

 

Tous les courriels qui arrivent de mon adresse numericable se retouvent dans mon adresse gmail. Comment éviter cela ? J'ai tout supprimer dans paramètre de gmail " compte et importation "

 

Même le newsletter de zebulon je reçois avec adresse gmail et numericable ?

 

sI vous avez une solution : certain sur la toile dise qu'il est impossible de supprimer son adresse principale d'un FAI. Vu également sur "AIDE" de numéricable.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

​Pour info:

J'ai souscrit un abonnement Numéricâble il y a plus 10 ans.

Le vendeur a fait une faute d'orthographe dans mon nom (adresse principale de messagerie).

J'ai fait des pieds et des mains, mais elle est toujours là.

De même j’avais acheté puis détruit après résiliation de l’abonnement TV une box HD impossible de la faire retirer de mes équipements.

Pour Gmail je ne sais pas.

Bon courage.

icon_rolleyes.gif

Modifié par @antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai supprimé cette adresse mail dans gmail. Je ne peux plus accéder à mon compte numericable compte fermé suite à la résiliation.

Mais je reçois les mails qui arrivent sur mon adresse numericable sur ma boite de gmail.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...